Enregistrements Téléchargeables/CD

Enregistrements des Techniques d’Énergie d’Amour de Base pour
Séminaire chez Soi

Une nouvelle méthode d’enseignement des Techniques d’Énergie d’Amour anciennes et modernes est utilisée pour aider les gens du monde entier. Nous enseignons aux gens la Vraie Connaissance sur l’Illumination et comment utiliser les Ions Négatifs d’Amour Inconditionnel pour auto-guérir son corps physique de 3ème dimension et son Corps Emotionnel de 4ème dimension.

Cliquez Ici pour commander les enregistrements de nos Techniques d'Énergie d’Amour de Base pour séminaire chez soi et recevoir les instructions gratuites de nos Techniques d'Énergie d’Amour de Base pour séminaires chez soi.

La Création, la Vérité sur Dieu et la Théorie du Tout

Dans cet enregistrement unique se trouvent "La Théorie du Tout" pour les individus orientés scientifiques, "La Vérité sur Dieu" pour les gens orientés religion, et " La Création" pour les laïques ouverts d'esprit. Apprenez comment "La Théorie du Tout" fut jadis enseignée il y a 2 700 ans dans les Écoles du Mystère d'Horus de l'Égypte ancienne aux philosophes et penseurs Grecs, comme Platon et Pythagore.

Cet enregistrement explique précisément qui est Dieu et exactement comment un univers est créé, depuis la première galaxie jusqu'aux premières formes de vie. Apprenez les secrets sur comment les planètes sont créées et pourquoi dès que la lune d'une planète vient en existence, les décisions par libre arbitre individuelles créeront des formes de vie sur une planète.

Entendez précisément pourquoi il fut donné aux humains leurs Corps Émotionnels, Âmes et Pensées qui les différencient de tous les autres animaux et plantes sur la planète terre.

Cliquez Ici pour une description complète de notre enregistrement du séminaire chez soi La Création, la Vérité sur Dieu et la Théorie du Tout.

Cliquez Ici pour commander l’enregistrement du séminaire chez soi La Création, la Vérité sur Dieu et la Théorie du Tout.

L'Amour est la Réponse à Tout

Il y a les Énergies d'Amour Conditionnel des corps physiques de 3ème dimension et les Énergies d'Amour Inconditionnel des Corps Émotionnels de 4ème dimension. Apprenez la sagesse ancienne sur la façon dont tout cerveau humain (ou animal) est capable de générer les énergies d'Amour Conditionnel, mais que seule une Pensée humaine est capable de générer les énergies d'Amour Inconditionnel.

Apprenez comment L'Amour est la Réponse pour guérir toutes les maladies, accomplir des miracles, marcher sur l'eau et visiter consciemment les niveaux dimensionnels supérieurs de notre univers. Entendez la vérité sur les anciennes Merkabas de l'École du Mystère d'Horus, ancienne de 5000 ans, fondée par Thot Hermès Trismégiste.

Cliquez Ici pour une description complète de notre enregistrement du séminaire chez soi L'Amour est la Réponse à Tout.

Cliquez Ici pour commander l’enregistrement du séminaire chez soi L'Amour est la Réponse à Tout.

La Vérité sur le Karma et la Réincarnation

Cet enregistrement donne à une personne la sagesse ancienne et des nouvelles informations sur les concepts du karma et de la réincarnation, ainsi que des techniques de l’Ancien pour résoudre la peine émotionnelle venant des événements karmiques passés.

Apprenez comment accomplir la Cérémonie du Feu de l’Ancien et expérimentez la Cérémonie de Renaissance de l’Ancien et recevez les techniques pour rester né à nouveau et pour maintenir votre état d’esprit détendu.

Cliquez Ici pour une description complète de notre enregistrement le Karma et la Réincarnation pour séminaire chez soi.

Cliquez Ici pour commander l’enregistrement Le Karma et la Réincarnation pour séminaire chez soi.

Création des Eaux de Guérison Sacrées, la Sagesse et les Techniques

La sagesse ancienne et les techniques pour créer naturellement des Eaux de Guérison Sacrées énergisées d’ions négatifs se trouvent dans cet enregistrement. Il a été scientifiquement prouvé que les ions négatifs entraînent une bonne santé physique, mentale et émotionnelle.

Apprenez ce que les ions négatifs sont en réalité et pourquoi les machines technologiques ne peuvent pas créer d’ions négatifs. Apprenez comment les ions négatifs sont créés et utilisez les chants de création d’ions négatifs dans cet enregistrement pour créer vos propres Eaux de Guérison Sacrées ionisées négatif.

Cliquez Ici pour une description complète de notre enregistrement les Eaux de Guérison Sacrées.

Cliquez Ici pour commander l’enregistrement Les Eaux de Guérison Sacrées pour séminaire chez soi.

Sérénades d’Amour

Les Sérénades d’Amour ont été enregistrées au sein de la Grille d’Énergie Ne-Ah-Ga-Ra et Ha-Ne-Ah-Yah. Le son de l’eau a été enregistré juste après une Cérémonie d’Activation de Téraphim spéciale à Ne-Ah-Ga-Ra, (Chutes Niagara), alors que les chants ont été enregistrés à Ha-Ne-Ah-Yah après avoir accompli des cérémonies spéciales.

Les cordes vocales des chanteurs émettent les mêmes Énergies d’Amour Inconditionnel qui, il y a un millier d’années, permettaient à une personne de faire léviter des blocs de pierre pour les mettre en place ainsi que de guérir les corps physiques et les Corps Émotionnels des gens.

Cet enregistrement fournit à une personne la berceuse parfaite avec laquelle s’endormir. Ces chants d’Amour Inconditionnel améliorent aussi ses périodes de rêves.

Cliquez Ici pour une description complète de notre enregistrement Les Sérénades d'Amour pour séminaire chez soi.

Cliquez Ici pour commander l’enregistrement du séminaire chez soi des Sérénades d’Amour.

Atteindre l’Illumination, la Sagesse et les Techniques

Cet enregistrement donne à une personne la sagesse ancienne de (et une expérience personnelle dans), l’état d’Attention Consciente appelé Illumination. Apprenez pourquoi l’Illumination est facile à atteindre, mais difficile à conserver. Entendez comment il y a 5000 ans Thot Hermès Trismégiste avait “La Théorie du Tout” sculptée dans la pierre pour aider l'humanité.

Apprenez comment la seule page de sagesse de la “Tablette d’Émeraude” de Thot explique tout, y compris comment les énergies d’Amour et de Lumière créent la “Poussière d’Étoiles” qui construit des planètes et permet à une personne d’atteindre l’Illumination en transcendant le temps et l’espace. Entendez comment la vie a commencé sur la planète terre et comment nous, en tant qu’humains, avons un désir inné d’aller au-delà de l’Illumination et de consciemment Ascensionner de retour dans les niveaux dimensionnels supérieurs d’existence.

Cliquez Ici pour une description complète de notre enregistrement pour séminaire chez soi Atteindre l’Illumination.

Cliquez Ici pour commander l’enregistrement pour séminaire chez soi l'Illumination. (Note: Actuellement disponible dans différentes langues, prévu bientôt dans votre langue).


Enregistrements de l'Autobiographie Secrète de Jésus le Christ

(Note : Notre série d'enregistrements improvisés de l'Autobiographie Secrète a été réalisée fin 2011 et début 2012 pour préparer l'humanité pour le 21 Décembre 2012, la date où l'humanité a perdu son humanité, l'énergie dans la Pensée, ou “Âme”, de son Corps Émotionnel permanent).

CD n°1 de “L'Autobiographie Secrète de Jésus le Christ”

Le 1er CD de la série explique le vrai nom de Jésus, son nom de famille et ses “Années Perdues” (les années délibérément exclues de la Bible, de l’âge de 13 à 29 ans), quand Jésus voyagea en Angleterre et en Orient pour étudier les véritables enseignements d’Énoch.

Cliquez Ici pour commander

CD n°2 de “L'Autobiographie Secrète de Jésus le Christ”

Dans le 2ème CD Jésus explique sa découverte des merveilles de l’Arche d’Alliance, son mariage avec Marie-Madeleine, leurs 3 enfants, comment il survécut à la crucifixion et les préparations qu’il fit pour son Ascension de Corps Physique.

Cliquez Ici pour commander

CD n°3 de “L'Autobiographie Secrète de Jésus le Christ”

Dans le 3ème CD, Jésus explique son cadeau d’une Cathédrale de la Madone Noire qui sera bâtie au 11ème siècle pour honorer sa femme Marie-Madeleine, la puissance des Téraphim, l’octroi des Âmes, son Ascension à venir pour retourner à “Barbelo”, ce que signifie être un Fils de Dieu, la nourriture sacrée de la Cène et les 144 000.

Cliquez Ici pour commander

Haut de Page

Enregistrements de la Sagesse Ésotérique de Jésus le Christ

(Note : Notre série d'enregistrements improvisés de la Sagesse Ésotérique a été réalisée fin 2011 et début 2012 pour préparer l'humanité pour le 21 Décembre 2012, la date où l'humanité a perdu son humanité, l'énergie dans la Pensée, ou “Âme”, de son Corps Émotionnel permanent).

CD n°101 de “La Sagesse Ésotérique Secrète de Jésus le Christ”

Dans le 1er CD de la Sagesse Ésotérique, le Consolateur décrit comment il fut conduit à sa découverte des écritures secrètes de Jésus, d'Énoch et d'Amaru. Ensuite, le Consolateur lit les mots de Jésus sur comment se préparer pour l’“Ascension”, des secrets sur les “auréoles”, sa sagesse personnelle sur les Archanges, les “Étoiles de David Intérieures” et comment la clé du Ciel se trouve au sein de sa Pensée et de son Âme.

Cliquez Ici pour commander

CD n°102 de “La Sagesse Ésotérique Secrète de Jésus le Christ”

Dans ce CD, Jésus décrit le plus haut niveau dans la création, la “Barbelo de Conscience Christique”. Jésus parle aussi à propos de l’état d’Attention Consciente appelé Illumination, ainsi que des concepts du karma et de la réincarnation. Jésus explique les nombreuses merveilles de la “Nouvelle Jérusalem”, un endroit où il n’y a ni douleur, ni mort. Écoutez la sagesse de Jésus sur comment le fait de “parcourir le zodiaque” permet à une personne de léviter comme Simon et de chasser les démons comme lui-même.

Cliquez Ici pour commander

CD n°103 de “La Sagesse Ésotérique Secrète de Jésus le Christ”

Les mots de Jésus décrivent les traditions de guérison des Lions de Jud-Ah et les chants qui guérissaient les gens et faisaient léviter les pierres. Jésus révèle des secrets cachés sur l’“Étoile de David Intérieure” d’une personne, ainsi que d’anciens secrets sur le Ravissement et l’Ascension. Recevez la propre puissante prière de Jésus pour les Temps de la Fin. Entendez le discours de Jésus sur le faux prophète Saul/Paul et ses explications sur la sagesse mystique dans le signe de croix et le concept d’un “Esprit Saint”.

Cliquez Ici pour commander

CD n°104 de “La Sagesse Ésotérique Secrète de Jésus le Christ”

Dans le 4ème CD, Jésus explique que le suicide n’est pas la réponse aux Tribulations des Temps de la Fin, comment le suicide mène à plus de souffrance, les 3 niveaux d’enfer et le processus exact de comment le Jour du Jugement se déroulera. Entendez comment Dieu envoie un Fils de Dieu pour octroyer des Âmes, précisément pourquoi le pardon mène à l’Ascension et comment les Soleils de Dieu utilisent la poussière d’étoile pour créer des planètes.

Cliquez Ici pour commander

Haut de Page

Enregistrements La Guérison pour toutes les Maladies et autres

La Guérison pour toutes les Maladies

La Guérison pour toutes les Maladies est maintenant rendue publique de façon correcte avec à la fois la sagesse et les techniques, pour que les personnes puissent avoir la Véritable Connaissance pour l’utiliser dans l'auto-guérison de toute forme de maladie. La même méthode alchimique ancienne enseignée dans cet enregistrement qui a été utilisée il y a longtemps pour transformer les atomes d'étain en atomes d'or, est maintenant utilisée pour transformer les atomes sub-normaux déformés dans les cellules malades, comme le cancer, en atomes normaux des cellules saines. L’ensemble des 3 CDs d'une durée de plus de 3 heures contient toute la sagesse ancienne et les techniques spirituelles dont une personne a besoin pour s'auto-guérir de n'importe quel type de maladie.

Cliquez Ici pour commander le CD 301, le premier des 3 enregistrements de “La Guérison pour toutes les Maladies”

Cliquez Ici pour commander le CD 302, le deuxième des 3 enregistrements de “La Guérison pour toutes les Maladies”

Cliquez Ici pour commander le CD 303, le troisième des 3 enregistrements de “La Guérison pour toutes les Maladies”

L’Autobiographie du Consolateur

Dans cet enregistrement, le Consolateur décrit pourquoi son corps a eu besoin de naitre à un moment spécifique, dans un lieu spécifique. Le Consolateur décrit ses expériences proches de la mort comme un enfant, son manque de guidance spirituelle, ses nombreuses carrières professionnelles, devenant un enseignant de MT, quittant la MT et découvrant que le manque de techniques de pardon de la MT réduisait sérieusement l'efficacité de leurs techniques de méditation et de lévitation. Ecoutez comment le Consolateur à découvert l’utilisation correcte des techniques de pardon et les activations conscientes des Champs d'Énergie Spirituelle de Conscience qui permettent de “Marcher avec Dieu”, comme Enoch.

Cliquez Ici pour commander

Haut de Page

Révélations sur les Révélations – CD n°1

Décode les sens cachés dans les visions des révélations de Jean le Mystique, avec notamment une description du Messie des temps de la fin, les sens cachés dans les mots codes du Livre de Révélation : 7 églises, 7 anges et 7 chandeliers, tout en révélant aussi que Paul/Saul de Tarse est un Nicolaïte, ou faux prophète.

Cliquez Ici pour commander

Révélations sur les Révélations – CD n°2

Décrit l'Arbre de Vie, l'histoire de la Création, la création d'un Esprit Saint individuel, le karma, la réincarnation, les différents niveaux d'énergie sur l'Arbre de Vie (Physique, Angélique, Archangélique et au-delà), et le procédé d'Ascension sur l'Arbre de Vie vers les niveaux plus élevés de la vie.

Cliquez Ici pour commander

Révélations sur les Révélations – CD n°3

Explique la différence entre l'Amour et la Lumière, la vérité que les libéraux sont en service aux autres (le bien) alors que les conservateurs sont en service à soi (le mal), ainsi que comment notre ADN contient des informations venues des corps physique de nos ancêtres, ainsi que les souvenirs de nos ancêtres, et comment les cinq races de l'humanité vinrent à l'existence et ce que leurs 5 couleurs représentent.

Cliquez Ici pour commander

Révélations sur les Révélations – CD n°4

Décrit comment la Race Bleue est arrivée il y a 10.000 ans, donne des détails à propos des 3 Reines de Saba de la Bible et de l'héritage Éthiopien de Jésus, explique la sagesse secrète au sujet des quatre premiers “jours” de la création de notre univers et comment les démons sont en mesure de sucer les énergies de force de vie des autres personnes.

Cliquez Ici pour commander

Révélations sur les Révélations – CD n°5

Divulgue la sagesse à propos de la Manne de la Bible, de la Pierre de la Destinée et des Téraphim de Jacob tout en révélant aussi des secrets sur les couronnes et bijoux royaux, les six premiers présidents américains et les messages qui sont cachés dans d'anciens monuments de pierre.

Cliquez Ici pour commander

Révélations sur les Révélations – CD n°6

Révèle la sagesse spirituelle des Amériques, y compris des secrets à propos de Quetzalcóatl, de Joseph Smith et du Mormonisme, de comment Colomb utilisa des cartes de Chevaliers Templiers et comment certain des trésors de l'Arche d'Alliance vinrent en Amérique.

Cliquez Ici pour commander

Haut de Page

Enregistrement Ravissement et Terre Promise

Permet d'accéder à des énergies spirituellement rehaussées et de les utiliser afin de se préparer pour le temps prophétisé du Ravissement, lorsque les “Quelques Élus” seront emportés à la “Terre Promise”.

Cliquez Ici pour commander

Enregistrement Les Deux Hommes

Présente des informations au sujet de deux hommes, qui changèrent l'histoire pour toujours, mais à propos desquels les gens en savent peu : Ankhnaten/Moïse (1 er Pharaon Noir d'Égypte) et Septime (1 er Empereur Noir de Rome).

Cliquez Ici pour commander

Livre - C'est Votre Vie – Félicité, Bonheur, Malheur, Ennui ou Dépression – C'est Votre Choix

Un Livre et Atelier d'Auto-Assistance pour Ressentir la Félicité, Empêcher la Dépression et Libérer de l'Ennui. Ce livre contient une variété de techniques et d'informations spéciales à propos des effets des énergies d'Amour et Lumière sur un corps physique humain. Le livre explique en profondeur comment la colère est à 100% de l'énergie de Lumière et comment la dépendance est à 100% de l'énergie d'Amour. Des techniques pour étendre l'énergie d'Amour et Lumière dans sa vie sont données, ainsi que des techniques pour égaliser les déséquilibres énergétiques électro-magnétiques entourant ses souvenirs passés et des techniques pour enlever toute dépendance non désirée.

Cliquez Ici pour commander

Haut de Page

CD/Downloadable Recordings

Basic Love Energy Techniques at home Seminar Recordings

A new method of teaching ancient and modern Love Energy Techniques is being used to help people around the world. We teach people True Knowledge about Enlightenment and how to use Negative Ions of Unconditional Love to self heal one’s 3rd dimensional physical body and one’s 4th dimensional Emotional Body.

Click Here to sign up for the entire series of 9 Basic Love Energy Techniques recordings and receive free instructions for our Basic Love Energy Techniques at home seminars.

Creation, the Truth about God and the Theory of Everything

In this one recording there is “The Theory of Everything” for scientific oriented individuals, “the Truth about God” for religious oriented people, and “Creation” for open minded secular people. Learn how “The Theory of Everything” was once taught 2,700 years ago in ancient Egypt’s Horus Mystery Schools to Greek philosophers and thinkers, like Plato and Pythagoras.

This recording explains precisely who God is and exactly how a universe is created, from the first galaxy down to the first life forms. Learn the secrets of how planets are created and why once a planet’s moon comes into existence, individual free will decisions will create life forms upon a planet.

Hear precisely why humans were given their Emotional Bodies, Souls and Minds that differentiates them from all other animals and plants upon planet earth.

Click Here for a full description of our Creation, the Truth about God and the Theory of Everything at home seminar recording.

Click Here to order Creation, the Truth about God and the Theory of Everything seminar recording.

Love is the Answer to Everything

There are the Conditional Love Energies of 3rd dimensional physical bodies and the Unconditional Love Energies of 4th dimensional Emotional Bodies. Learn the ancient wisdom how any human, (or animal’s), brain is capable of generating the energies of Conditional Love, but that only a human Mind is able to generate the energies of Unconditional Love.

Learn how Love is the Answer to healing all diseases, performing miracles, walking on water and consciously visiting the higher dimensional levels of our universe. Hear the truth about the ancient Merkabas of the 5,000 year old Horus Mystery School founded by Thoth Hermes Trismegistus.

Click Here for a full description of our Love is the Answer to Everything at home seminar recording.

Click Here to order Love is the Answer to Everything seminar recording.

The Truth about Kama rand Reincarnation

This recording gives one ancient wisdom and new information on the concepts of karma and reincarnation, along with the Ancient One’s techniques for resolving emotional pain from past karmic events.

Learn how to perform the Ancient One’s Fire Ceremony and experience the Ancient One’s Rebirth Ceremony and receive techniques to remain rebirthed and to maintain your relaxed state of Mind

Click Here - full description of our Karma and Reincarnation at home seminar recording.

Click Here to order the Karma and Reincarnation at home seminar recording.

Creating Sacred Healing Waters, the Wisdom and the Techniques

The ancient wisdom and techniques for naturally creating negative ion energized Sacred Healing Waters is in this recording. Negative ions have been scientifically proven to result in good physical, mental and emotional health.

Learn what negative ions actually are and why technological machines cannot create negative ions. Learn how negative ions are created and use the negative ion creation songs in this recording to create your own negative ionized Sacred Healing Waters.

Click Here for full description of our Sacred Healing Waters at home seminar recording.

Click Here to order the Sacred Healing Waters at home seminar recording.

 

Serenades of Love

Serenades of Love was recorded within the Ne-Ah-Ga-Ra and Ha-Ne-Ah-Yah Energy Grid. The sound of the water was recorded right after a special Teraphim Activation Ceremony at Ne-Ah-Ga-Ra, (Niagara Falls), while the songs were recorded at Ha-Ne-Ah-Yah after performing special ceremonies.

The singers vocal cords emit the same Unconditional Love Energies that a thousand years ago enabled one to levitate blocks of stone into place as well as heal people’s physical bodies and Emotional Bodies.

This recording provides one with the perfect lullaby with which to fall asleep. These songs of Unconditional Love also enhance one’s dreamtime.

Click Here for a full description of our Serenades of Love at home seminar recording.

Click Here to order the Serenades of Love at home seminar recording.

Attain Enlightenment, the Wisdom and the Techniques

This recording gives one ancient wisdom about, (and a personal experience in), the state of Conscious Awareness called Enlightenment. Learn why Enlightenment is easy to attain, but difficult to retain. Hear how 5,000 years ago Thoth Hermes Trismegistus had “The Theory of Everything” carved into stone to help all of humanity.

Learn how Thoth’s “Emerald Tablet’s” one page of wisdom explains everything, including how the energies of Love and Light create the “Stardust” that builds planets and enables one to attain Enlightenment by transcending time and space. Hear how life began on planet earth and how we, as humans, have a built in desire to go beyond Enlightenment and consciously Ascend back into the higher dimensional levels of existence.

Click Here for a full description of our Attain Enlightenment at home seminar recording.

Click Here to order the Enlightenment at home seminar recording.



The Secret Autobiography of Jesus the Christ Recordings

(Note: Our extemporaneous Secret Autobiography series of recordings were made in late 2011 and early 2012 to prepare humanity for December 21, 2012, the date humanity lost its humaneness, the energy in the Mind, or ”Soul”, of one’s permanent Emotional Body).

CD #1 of “The Secret Autobiography of Jesus the Christ”

First CD in the series explains Jesus’ real name, his surname and his “Lost Years”, (the years deliberately left out of the Bible, from age 13 to 29), when Jesus traveled to England and the Orient to study Enoch’s true teachings.

Click Here to order

CD #2 of “The Secret Autobiography of Jesus the Christ”

In the 2nd CD Jesus explains his discovery of the Ark of the Covenant’s wonders, his marriage to Mary Magdalene, their 3 children, how he survived crucifixion and the preparations he made for his Physical Body Ascension.

Click Here to order

CD #3 of “The Secret Autobiography of Jesus the Christ”

In the 3rd CD Jesus explains his gift of a Black Madonna Cathedral to be built in the 11th century to honor his wife Mary Magdalene, the power of Teraphim, the bestowing of Souls, his coming Ascension back to the “Barbelo”, what it means to be a Son of God, the Last Supper’s sacred food and the 144,000.

Click Here to order

Top of Page

The Esoteric Wisdom of Jesus the Christ Recordings

(Note: Our extemporaneous Esoteric Wisdom series of recordings were made in late 2011 and early 2012 to prepare humanity for December 21, 2012, the date humanity lost its humaneness, the energy in the Mind, or ”Soul”, of one’s permanent Emotional Body).

CD #101 of “The Secret Esoteric Wisdom of Jesus the Christ”

In the 1st Esoteric Wisdom CD the Comforter describes how he was led to his discovery of the secret writings of Jesus, Enoch and Amaru. Then, the Comforter reads Jesus’ words on how to prepare for “Ascension”, secrets about “halos”, his personal wisdom about Archangels, “Inner Stars of David” and how the key to Heaven is found within one’s Mind and Soul.

Click Here to order

CD #102 of “The Secret Esoteric Wisdom of Jesus the Christ”

In this CD Jesus describes the highest level in creation, the “Barbelo of Christ Consciousness”. Jesus also talks about the state of Conscious Awareness called Enlightenment, as well as the concepts of karma and reincarnation. Jesus explains “New Jerusalem’s” many wonders, a place where there is no pain or death. Hear Jesus’ wisdom on how “walking the zodiac” enables one to levitate like Simon and cast out demons like himself.

Click Here to order

CD #103 of “The Secret Esoteric Wisdom of Jesus the Christ”

Jesus’ words describe the Lions of Jud-Ah’s healing traditions and the songs that healed people and levitated stones. Jesus reveals hidden secrets about one’s “Inner Star of David”, as well as ancient secrets about the Rapture and Ascension. Receive Jesus’ own End Times power prayer. Hear Jesus’ words on the false prophet Saul/Paul and Jesus explain the mystical wisdom about the sign of the cross and the concept of a “Holy Ghost”.

Click Here to order

CD #104 of “The Secret Esoteric Wisdom of Jesus the Christ”

In the 4th CD, Jesus explains how suicide is not the answer to End Times Tribulations, how suicide leads to more suffering, the 3 levels of hell and the exact process of how Judgment Day will unfold. Hear how God sends a Son of God to bestow Souls, precisely why forgiveness leads to Ascension and how Suns of God use stardust to create planets.

Click Here to order

Top of Page

The Cure for all Diseases and other Recordings

The Cure for all Diseases

The Cure for All Diseases is now being properly released with both wisdom and techniques, so people may have True Knowledge to use in the self-healing of any form of disease. The same ancient alchemical method taught in this recording was used long ago to transform atoms of tin into atoms of gold, is now being used to transform the subnormal deformed atoms in diseased cells, like cancer, into normal atoms of healthy cells. The 3+ hour long set of 3 CDs contain all of the ancient wisdom and spiritual techniques that one needs to self heal oneself from any type of disease.

Click Here to order CD 301, the first of the 3 recordings of “The Cure for All Diseases”

Click Here to order CD 302, second of the 3 recordings of “The Cure for All Diseases”

Click Here to order CD 303, the third of the 3 recordings of “The Cure for All Diseases”

The Comforter’s Autobiography

In this recording, the Comforter describes why his body needed to be born at a specific time, in one specific location. The Comforter describes his near death experiences as a child, his lack of spiritual guidance, his numerous professional careers, becoming a TM teacher, leaving TM and finding out that TM’s lack of forgiveness techniques seriously reduced the effectiveness of their meditation and levitation techniques. Hear how the Comforter discovered proper use of forgiveness techniques and the conscious activations of one’s Spiritual Energy Fields of Consciousness that enable one to “Walk with God”, like Enoch.

Click Here to order

Top of Page

Revelations about Revelations CD #1

Decodes the hidden meanings in the visions of John the Mystic's revelations, including a description of the end times Messiah, hidden meanings in the Book of Revelation's code words of 7 churches, 7 angels and 7 candlesticks, while also revealing that Paul/Saul of Tarsus is a Nicolaitane, or false prophet.

Click Here to order

Revelations about Revelations CD #2

Describes the Tree of Life, the story of Creation, the creation of an individual Holy Spirit, karma, reincarnation, the various energy levels on the Tree of Life (Physical, Angelic, Archangelic and beyond), and the process of Ascension on the Tree of Life to the higher levels of life.

Click Here to order

Revelations about Revelations CD #3

Explains the difference between Love and Light, the fact liberals are service to others (good) while conservatives are service to self (evil), as well as how our DNA contains information from our ancestor's physical bodies, as well as our ancestor's memories, and how the five races of humanity came into being and what their 5 colors represent.

Click Here to order

Revelations about Revelations CD #4

Describes how the Blue Race arrived 10,000 years ago, gives details about the Bible's 3 Queens of Sheba and Jesus' Ethiopian heritage, explains the secret wisdom about the first four "days" of the creation of our universe and how demons are able to suck life force energies from other people.

Click Here to order

Revelations about Revelations CD #5

Releases wisdom about the Bible's Manna, Jacob's Stone of Destiny and Teraphim while also revealing secrets about the royal crowns and jewelry, the first six American presidents and the messages that are hidden in ancient stone monuments.

Click Here to order

Revelations about Revelations CD #6

Reveals spiritual wisdom from the Americas, including secrets about Quetzalcoatl, Joseph Smith and Mormonism, how Columbus used Knights Templar maps and how some of the Ark of the Covenant's treasures came to America.

Click Here to order

Top of Page

Rapture and the Promised Land Recording

Enables one to access and use spiritually heightened energies in order to prepare for the prophesied time of the Rapture, when a “Chosen Few” will go to the “Promised Land”.

Click Here to order

Two Men Recording

Presents information about two men, who forever changed history, but whom people know little about: Ankhnaten/Moses (Egypt's 1st Black Pharaoh) and Septimus (Rome's 1st Black Emperor).

Click Here to order

Book - It is Your Life, Bliss, Happiness, Unhappiness, Boredom or Depression, It is Your Choice

A Self Help Book to Feel Bliss, Prevent Depression and Relieve Boredom. Book contains a variety of special techniques and information about the effects of the energies of Love and Light on a human physical body. Book explains in depth how anger is 100% of the energy of Light and how addiction is 100% of the energy of Love. Techniques to expand the energy of Love and Light in one's life are given, along with techniques for leveling out electro-magnetic energetic imbalances surrounding ones past memories and techniques for removing any unwanted addictions.

Click Here to order

Top of Page