Enregistrements Téléchargeables/CD


Créer des Eaux de Guérison Sacrées, la Sagesse et les Techniques

La sagesse ancienne et les techniques pour créer naturellement des Eaux de Guérison Sacrées énergisées d’ions négatifs se trouvent sur ce CD/Enregistrement téléchargeable. Il a été scientifiquement prouvé que les ions négatifs entraînent une bonne santé physique, mentale et émotionnelle.

Apprenez ce que les ions négatifs sont en réalité et pourquoi les machines technologiques ne peuvent pas créer d’ions négatifs. Apprenez comment les ions négatifs sont créés et utilisez les chants de création d'ions négatifs dans cet enregistrement pour créer des Eaux de Guérison Sacrées ionisées négatif.

Une façon simple et naturelle d’améliorer votre santé et celle de votre famille. Vous avez seulement besoin de l'eau du robinet, de bocaux en verre et de fils ou de pièces d’argent/d'or, avec les chants de création d'ions négatifs, les mots puissants et les puissants mantras qui sont inclus dans cet enregistrement.

Il existe maintenant de nombreux individus en colère, remplis de peur, dans le monde entier, qui cherchent des personnes et des lieux sur lesquels libérer leurs énergies d’ions positifs, de colère, pleines de peur, refoulées. Ainsi, la dernière piste de cet enregistrement contient les mots puissants qui permettent à une personne de créer un Vaporisateur pour Lieu Sacré.

Les ions négatifs dans vos Eaux de Guérison Sacrées, utilisant les mots puissants dans la dernière piste, créent des super ions négatifs dans le Vaporisateur pour Lieu Sacrée qui transformeront les énergies d'ions positifs d’autres personnes en ions négatifs, dans sa maison, au bureau ou dans la chambre louée lorsque vous voyagez.

Cliquez Ici pour commander l’enregistrement des Eaux de Guérison Sacrées pour séminaire chez soi.

Nous faisons Ce que nous Disons, Nous Agissons selon nos Paroles.

5$ de chaque CD/Téléchargement vendu est reversé à une organisation caritative africaine qui nourrit et éduque un millier d’enfants démunis vivant dans des baraques en tôle ondulée dans des bidonvilles qui n'ont pas d'eau courante.

CD/Downloadable Recordings


Creating Sacred Healing Waters, the Wisdom and the Techniques

The ancient wisdom and techniques for naturally creating negative ion energized Sacred Healing Waters is on this CD/Downloadable recording. Negative ions have been scientifically proven to result in good physical, mental and emotional health.

Learn what negative ions actually are and why technological machines cannot create negative ions. Learn how negative ions are created and use the negative ion creation songs in this recording to create negative ionized Sacred Healing Waters.

A simple and natural way to improve your and your family’s health. You only need tap water, glass jars and silver/gold wire or coins, along with the negative ion creation songs, power words and power mantras that are included in this recording.

There are now numerous angry, fear filled individuals around the world, who seek people and places upon whom to release their pent up angry, fearful, positive ion energies. Thus, the last track in this recording contains the power words that enable one to create a Sacred Room Spray.

The negative ions in your Sacred Healing Waters, using the power words in the last track creates super negative ions in the Sacred Room Spray that will transform other people’s positive ion energies into negative ions in one’s home, office or rented room when traveling.

Click Here to order the Sacred Healing Waters at home seminar recording

We do What we Say, We Walk our Talk

$5 from each CD/Download sold is donated to an African charity that feeds and educates a thousand destitute children living in corrugated tin shacks in slum areas that have no running water.