Test ADN en Ligne Gratuit

Ce test ADN gratuit consiste en la répétition, d'une ancienne manière, de 10 mots. Les Énergies d'Amour créées par la répétition des 10 mots d'une manière ancienne, génèrent un flot harmonique d'Énergies d'Amour qui provoque une vague d'excitation énergétique à se produire à l'intérieur des molécules ADN dans les cerveaux et les Pensées de ces personnes qui sont des descendants directs de Jésus et Marie-Madeleine. Cette vague d'excitation énergétique dans l'ADN du cerveau créée une connexion momentanée au premier niveau d' “Illumination”.

Cliquez Ici pour Commencer le Test ADN en Ligne Gratuit

Vous ressentez la Vague? Écrivez-nous à

Maintenant, comme mentionné dans le Test ADN Gratuit, si vous avez senti une vague d'énergie se déplacer dans votre corps, félicitations. S'il vous plait écrivez-nous à pour que nous puissions vous envoyer une technique gratuite qui vous aidera à travailler avec la vague d'énergie que vous venez juste d'expérimenter.

L'état d'Attention Consciente appelé Illumination génère un champ d'énergie Octaédrique d'ions négatifs qui entoure le corps physique temporaire et le Corps Émotionnel permanent d'une personne. Notre test ADN génère temporairement et relie les énergies Amour-Amour-Lumière d'ion négatif dans le cerveau de son corps physique avec la Pensée de son Corps Émotionnel.

Le Vrai Jésus, en tant qu'un “Lion de Judah” fut l'un des rares individus dans la lignée Égyptienne/de Judée du peuple Juif qui avait accès à la sagesse d'Énoch (que Jésus et Marie-Madeleine avaient trouvée dans l'Arche d'Alliance). Cliquez Ici pour commencer à écouter tout de suite le 2ème enregistrement de “L'Autobiographie Secrète de Jésus le Christ” dans un enregistrement téléchargeable à 9$ (ou pour commander le CD à 12$). Entendez le Consolateur lire à partir d'archives anciennes comment Jésus et Marie-Madeleine trouvèrent l'Arche d'Alliance.

Comme discuté dans notre nouvel enregistrement “Atteindre l'Illumination, la Sagesse et les Techniques” des Techniques d'Énergie d'Amour de Base pour séminaire chez soi, il y a des niveaux additionnels d'Illumination. Les énergies dans chacun des nombreux niveaux d'Illumination créent une forme d'énergie géométrique différente.

La forme d'énergie géométrique Octaédrique est le premier et plus bas niveau d'Illumination. La forme d'énergie géométrique de l'Étoile Tétraédrique est le champ d'énergie du deuxième niveau d'Illumination. Une Étoile Tétraédrique est deux Tétraèdres imbriqués ensemble.

Les différents types de champs d'énergie étaient appelés des Merkabas par à la fois Jésus et Énoch. Mer est l'Énergie d'Amour qui active la connexion entre son Ka, (Corps Émotionnel) et son Ba, (Corps Physique). La forme d'énergie géométrique de l'Étoile Tétraédrique du 2ème niveau d'Illumination est également appelée l'Étoile de Thot, ainsi que plus tard l'Étoile de David, mais ce symbole fut présenté aux gens par Thot Hermès Trismégiste d'Égypte, pas David d'Israël, comme expliqué dans notre enregistrement Atteindre l'Illumination.

Cliquez Ici pour commencer à écouter immédiatement la vérité et la sagesse ancienne sur l'Étoile Égyptienne de Thot (alias l'Étoile de David), dans l'enregistrement téléchargeable à 9$ “Atteindre l'Illumination, la Sagesse et les Techniques” (ou pour commander le CD à 15$).

Free Online DNA Test

This free DNA test consists of the repetition, in ancient way, of 10 words. The Love Energies created by repeating the 10 words in an ancient way generates a harmonic flow of Love Energies that cause a surge of energetic excitation to occur within the DNA molecules in the brains and Minds of those people who are direct descendants of Jesus and Mary Magdalene. This surge of energetic excitation in the brain’s DNA creates a momentary connection to the first level of “Enlightenment”.

Click Here to Begin the Free Online DNA Test

Feel the Surge? Email Us

Now, as mentioned in the Free DNA Test, if you felt a surge of energy move within your body, congratulations. Please email us at so we can send you a free technique that will help you work with the surge of energy that you have just experienced.

The state of Conscious Awareness called Enlightenment generates an Octahedron energy field of negative ions that surrounds one’s temporary physical body and permanent Emotional Body. Our DNA test temporarily generates and connects negative ion Love-Love-Light energies in the brain of one’s physical body with the Mind of one’s Emotional Body.

The True Jesus, as a “Lion of Judah”, was one of the few individuals in the Egyptian/Judah lineage of Jewish people who had access to Enoch’s wisdom, (which Jesus and Mary Magdalene had found in the Ark of the Covenant). Click Here to begin listening right now to the 2nd recording of “The Secret Autobiography of Jesus the Christ” in an $9 downloadable recording, (or to order the $12 CD). Hear the Comforter read from ancient records how Jesus and Mary Magdalene found the Ark of the Covenant.

As discussed in our new “Attain Enlightenment, the Wisdom and the Techniques” Basic Love Energy Techniques at home seminar recording, there are additional levels of Enlightenment. The energies in each one of the many levels of Enlightenment create a different geometric form of energy.

The Octahedron geometric form of energy is the first and lowest level of Enlightenment. The Star Tetrahedron geometric form of energy, is the energy field of the second level of Enlightenment. A Star Tetrahedron is two Tetrahedrons interlocked together.

The different types of energy fields were called Merkabas by both Jesus and Enoch. Mer is the Love Energy that activates the connection between one’s Ka, (Emotional Body), and one’s Ba, (Physical Body). The 2nd level of Enlightenment’s Star Tetrahedron geometric form of energy is also called the Star of Thoth as well as later the Star of David, but this symbol came to people from Thoth Hermes Trismegistus of Egypt, not David of Israel, as is explained in our Attain Enlightenment recording.

Click Here to immediately begin listening to the truth and ancient wisdom about the Egyptian Star of Thoth, (aka Star of David), in the “Attain, Enlightenment, the Wisdom and the Techniques” $9 downloadable recording, (or to order the $15 CD).