Jésus

Jésus est l’homme le plus étudié dans l’histoire, pourtant son vrai nom est un mystère pour la plupart des gens. Dans le passé, ceci était dû à la destruction délibérée des documents par les Empires Romains et Islamiques pour cacher la vérité. Aujourd’hui, le Vatican cache encore ses documents au sujet de la vraie histoire de Jésus, son mariage à Marie-Madeleine, la sagesse ancienne de Jésus et ses enseignements secrets.

Toutefois, vous avez maintenant l’opportunité de lire sur ce site web et écouter des enregistrements, de documents de famille anciens, la vérité sur l’homme appelé Jésus et sa femme Marie-Madeleine, la femme qui descendit avec lui, il y a longtemps, jusque dans la densité, la douleur et la souffrance des corps physiques humains temporaires afin d’aider l’humanité.

L’histoire réelle du Vrai Jésus est de loin bien plus intéressante et excitante que les parties de sa vie que l’Empire Romain a publiées dans le “Nouveau Testament”. Le public a seulement des portions confuses des mots du Vrai Jésus et de nombreuses interprétations erronées des mots qui lui sont attribués, par le diabolique Saul/Paul.

Le nouveau site web du Vrai Jésus donne accès aux gens du monde entier à la vraie sagesse de Jésus, (à partir de documents de famille réels, cachés depuis 2 000 ans et gardés secrets jusqu’à récemment), par les descendants de Jésus et Marie-Madeleine.

Le “Consolateur” prophétisé de Jésus a compilé pour vous, la sagesse et les informations de Jésus venant de documents de famille secrets, à lire sur ce site web et à entendre dans les merveilleux CDs et enregistrements téléchargeables, que nous, les vrais descendants de Jésus et Marie-Madeleine offrons maintenant aux gens dans le monde entier.

  • Le Vrai Nom de Jésus et Ses Voyages en Angleterre, en Inde, en Chine et au Tibet pendant les “Années Perdues de Jésus” du Nouveau Testament quand Jésus ressuscita les enseignements anciens, la sagesse et les techniques d’Énoch, (le seul homme inscrit dans l’Ancien Testament à avoir “Marché avec Dieu”).

  • La Prophétie de Jésus sur le “Consolateur” dans l’Évangile de Jean est expliquée par le Consolateur lui-même, lisez comment il fut envoyé par le “Père”, (comme demandé par Jésus), pour aider l’humanité durant les jours les plus sombres sur la planète terre.

  • “Je suis Le Chemin, La Vérité et La Vie” nos documents anciens secrets de famille expliquent la sagesse ésotérique contenue dans cette déclaration et également pourquoi Jésus est appelé le “Fils de Dieu” et “La Lumière de Dieu ”.

 

Retour à l'Accueil

Jesus

Jesus is the most studied man in history, yet his true name is a mystery for most people. In the past, this was due to the deliberate destruction of documents by the Roman and Islamic Empires to hide the truth. Today, the Vatican still hides its documents about Jesus’ true history, his marriage to Mary Magdalene, Jesus’ ancient wisdom and his secret teachings.

However, you now have the opportunity to read on this website and listen to recordings, from ancient family documents, the truth about the man called Jesus and his wife Mary Magdalene, the woman who descended with him, long ago, down to the denseness, pain and suffering of temporary human physical bodies in order to help humanity.

The actual history of the True Jesus is far more interesting and exciting than the parts of his life the Roman Empire published in the “New Testament”. The public has only confusing portions of the True Jesus’ words and many misinterpretations of words attributed to him, by the evil Saul/Paul.

The new True Jesus website gives people around the world access to Jesus’ true wisdom, (from actual family documents, hidden for 2,000 years and kept secret until recently), by descendants of Jesus and Mary Magdalene.

Jesus’ prophesized “Comforter” compiled Jesus’ wisdom and information from secret family documents for you to read on this website and hear in the amazing CDs and downloadable recordings, that we the actual descendants of Jesus and Mary Magdalene are now offering to people around the world.

  • Jesus’ Real Name and His Travels in England, India, China and Tibet during the New Testament’s “Lost Years of Jesus” when Jesus resurrected the ancient teachings, wisdom and techniques of Enoch, (the only man listed in the Old Testament to have “Walked with God”).

  • Jesus’ Prophecy about the “Comforter” in the Gospel of John is explained by the Comforter himself, read how he was sent by the “Father”, (as requested by Jesus), to help humanity during the darkest of days upon planet earth.

  • “I am The Way, The Truth and The Life” our family’s secret ancient documents explain the esoteric wisdom contained in this statement and also why Jesus is called the “Son of God” and “The Light of God”.

 

Back to Index