Techniques d’Énergie d’Amour

Apprenez les Techniques d’Énergie d’Amour de Base dans le Confort de Votre Maison

Une nouvelle méthode d’enseignement des Techniques d’Énergie d’Amour anciennes et modernes est utilisée pour aider les gens du monde entier. Nous créons maintenant une série de 9 enregistrements sur CD/Téléchargements pour enseigner aux gens du monde entier nos Techniques d’Énergie d’Amour de Base utilisant des séminaires à la maison.

Nous enseignons aux gens la Vraie Connaissance sur L’Illumination et comment utiliser les Ions Négatifs d’Amour Inconditionnel pour auto-guérir son corps physique de 3ème dimension et son Corps Emotionnel de 4ème dimension. La Vraie Connaissance d’un sujet ésotérique se compose de La Vraie Sagesse et de ses expériences personnelles avec le sujet ésotérique.

Ainsi, nous enseignons d’abord la sagesse sur l’Illumination et l’utilisation des Ions Négatifs des Énergies d’Amour Inconditionnel pour une auto-guérison dans nos 9 enregistrements des Techniques d’Énergies d’Amour de Base pour que les gens puissent assister à nos séminaires de Base dans le confort de leurs maisons.

Cliquez Ici pour commander les enregistrements de nos Techniques d'Énergie d’Amour de Base pour séminaire chez soi et recevoir les instructions gratuites de nos Techniques d'Énergie d’Amour de Base pour séminaires chez soi.

(Note : Voir ci-dessous, pour des informations sur les 9 enregistrements qui peuvent être achetés séparément, 9$ pour un téléchargement immédiat, ou 15$ pour les CDs expédiés chez vous).

Les Séminaires des Techniques d'Énergie d'Amour de Base de Un Jour sont également offerts à travers le monde. Écrivez à pour vous renseigner sur les possibilités dans votre région.

Apprenez les Techniques d’Énergie d’Amour pour Activateur dans des Séminaires Confortables

Dans le cadre de séminaires confortables, on enseigne aux gens la sagesse supplémentaire et les techniques actuelles qui permettent à quelqu’un d’atteindre et de conserver l’Illumination pendant nos séminaires de 2 jours des Techniques d’Énergie d’Amour pour Activateurs.

Nos Séminaires des Techniques d’Énergie d’Amour pour Activateurs comprennent l’apprentissage de comment simultanément activer les Ions Négatifs des énergies Amour-Amour-Lumière dans le cerveau du corps physique d’une personne et dans la Pensée de son Corps Émotionnel.

Les participants du séminaire apprennent aussi comment utiliser les Ions Négatifs de l’Amour Inconditionnel auto-créés pour guérir soi-même son corps physique humain de 3ème dimension et son Corps Émotionnel de 4ème dimension.

Écrivez à pour s’inscrire à un séminaire dans votre région du monde. On devient admissible à un séminaire des Techniques d’Énergie d’Amour pour Activateurs en écoutant tous les 9 enregistrements de nos Techniques d’Énergie d’Amour de Base.

Nous Faisons ce que nous Disons, Nous Agissons selon nos Paroles.

*5$ de chaque CD/Téléchargement vendu est reversé à une association caritative Africaine qui nourrit et éduque un millier d'enfants démunis vivant dans des baraques en tôle ondulée dans des bidonvilles qui n'ont pas d'eau courante.

Enregistrements des Techniques d’Énergie d’Amour de Base pour Séminaires
chez Soi

La Création, la Vérité sur Dieu et la Théorie du Tout

Dans cet enregistrement unique se trouvent "La Théorie du Tout" pour les individus orientés scientifiques, "La Vérité sur Dieu" pour les gens orientés religion, et " La Création" pour les laïques ouverts d'esprit. Apprenez comment "La Théorie du Tout" fut jadis enseignée il y a 2 700 ans dans les Écoles du Mystère d'Horus de l'Égypte ancienne aux philosophes et penseurs Grecs, comme Platon et Pythagore.

Cet enregistrement explique précisément qui est Dieu et exactement comment un univers est créé, depuis la première galaxie jusqu'aux premières formes de vie. Apprenez les secrets sur comment les planètes sont créées et pourquoi dès que la lune d'une planète vient en existence, les décisions par libre arbitre individuelles créeront des formes de vie sur une planète.

Entendez précisément pourquoi il fut donné aux humains leurs Corps Émotionnels, Âmes et Pensées qui les différencient de tous les autres animaux et plantes sur la planète terre.

Cliquez Ici pour une description complète de notre enregistrement du séminaire chez soi La Création, la Vérité sur Dieu et la Théorie du Tout.

Cliquez Ici pour commander l’enregistrement du séminaire chez soi La Création, la Vérité sur Dieu et la Théorie du Tout.

L'Amour est la Réponse à Tout

Il y a les Énergies d'Amour Conditionnel des corps physiques de 3ème dimension et les Énergies d'Amour Inconditionnel des Corps Émotionnels de 4ème dimension. Apprenez la sagesse ancienne sur la façon dont tout cerveau humain (ou animal) est capable de générer les énergies d'Amour Conditionnel, mais que seule une Pensée humaine est capable de générer les énergies d'Amour Inconditionnel.

Apprenez comment L'Amour est la Réponse pour guérir toutes les maladies, accomplir des miracles, marcher sur l'eau et visiter consciemment les niveaux dimensionnels supérieurs de notre univers. Entendez la vérité sur les anciennes Merkabas de l'École du Mystère d'Horus, ancienne de 5000 ans, fondée par Thot Hermès Trismégiste.

Cliquez Ici pour une description complète de notre enregistrement du séminaire chez soi L'Amour est la Réponse à Tout.

Cliquez Ici pour commander l’enregistrement du séminaire chez soi L'Amour est la Réponse à Tout.

Atteindre l’Illumination, la Sagesse et les Techniques

Cet enregistrement donne à une personne la sagesse ancienne de (et une expérience personnelle dans), l’état d’Attention Consciente appelé Illumination. Apprenez pourquoi l’Illumination est facile à atteindre, mais difficile à conserver. Entendez comment il y a 5000 ans Thot Hermès Trismégiste avait “La Théorie du Tout” sculptée dans la pierre pour aider l'humanité.

Apprenez comment la seule page de sagesse de la “Tablette d’Émeraude” de Thot explique tout, y compris comment les énergies d’Amour et de Lumière créent la “Poussière d’Étoiles” qui construit des planètes et permet à une personne d’atteindre l’Illumination en transcendant le temps et l’espace. Entendez comment la vie a commencé sur la planète terre et comment nous, en tant qu’humains, avons un désir inné d’aller au-delà de l’Illumination et de consciemment Ascensionner de retour dans les niveaux dimensionnels supérieurs d’existence.

Cliquez Ici pour une description complète de notre enregistrement l’Illumination.

Cliquez Ici pour commander l’enregistrement Illumination qui fait partie de notre série de 10 enregistrements des Techniques d’Énergie d’Amour de Base. (Note: Actuellement disponible dans différentes langues, prévu bientôt dans votre langue).

La Vérité sur le Karma et la Réincarnation

Cet enregistrement donne à une personne la sagesse ancienne et des nouvelles informations sur les concepts du karma et de la réincarnation, ainsi que des techniques de l’Ancien pour résoudre la peine émotionnelle venant des événements karmiques passés.

Apprenez comment accomplir la Cérémonie du Feu de l’Ancien et expérimentez la Cérémonie de Renaissance de l’Ancien et recevez les techniques pour rester né à nouveau et pour maintenir votre état d’esprit détendu.

Cliquez Ici pour une description complète de notre enregistrement le Karma et la Réincarnation.

Cliquez Ici pour commander notre enregistrement Le karma et la Réincarnation qui fait partie de notre série de 10 enregistrements des Techniques d’Énergie d’Amour de Base.

Création des Eaux de Guérison Sacrées, la Sagesse et les Techniques

La sagesse ancienne et les techniques pour créer naturellement des Eaux de Guérison Sacrées énergisées d’ions négatifs se trouvent dans cet enregistrement. Il a été scientifiquement prouvé que les ions négatifs entraînent une bonne santé physique, mentale et émotionnelle.

Apprenez ce que les ions négatifs sont en réalité et pourquoi les machines technologiques ne peuvent pas créer d’ions négatifs. Apprenez comment les ions négatifs sont créés et utilisez les chants de création d’ions négatifs dans cet enregistrement pour créer vos propres Eaux de Guérison Sacrées ionisées négatif.

Cliquez Ici pour une description complète de notre enregistrement les Eaux de Guérison Sacrées.

Cliquez Ici pour commander l’enregistrement Les Eaux de Guérison Sacrées qui fait partie de notre série de 10 enregistrements des Techniques d’Énergie d’Amour de Base.

Sérénades d’Amour

Les Sérénades d’Amour ont été enregistrées au sein de la Grille d’Énergie Ne-Ah-Ga-Ra et Ha-Ne-Ah-Yah. Le son de l’eau a été enregistré juste après une Cérémonie d’Activation de Téraphim spéciale à Ne-Ah-Ga-Ra, (Chutes Niagara), alors que les chants ont été enregistrés à Ha-Ne-Ah-Yah après avoir accompli des cérémonies spéciales.

Les cordes vocales des chanteurs émettent les mêmes Énergies d’Amour Inconditionnel qui, il y a un millier d’années, permettaient à une personne de faire léviter des blocs de pierre pour les mettre en place ainsi que de guérir les corps physiques et les Corps Émotionnels des gens.

Cet enregistrement fournit à une personne la berceuse parfaite avec laquelle s’endormir. Ces chants d’Amour Inconditionnel améliorent aussi ses périodes de rêves.

Cliquez Ici pour une description complète de notre enregistrement Les Sérénades d'Amour du séminaire chez soi.

Cliquez Ici pour commander l’enregistrement du séminaire chez soi des Sérénades d’Amour.

Love Energy Techniques

Learn Basic Love Energy Techniques in the Comfort of Your Home

A new method of teaching ancient and modern Love Energy Techniques is being used to help people around the world. We are now creating a series of 9 CD/Downloadable recordings to teach people around the world our Basic Love Energy Techniques using in home seminars.

We teach people True Knowledge about Enlightenment and how to use Negative Ions of Unconditional Love to self heal one’s 3rd dimensional physical body and one’s 4th dimensional Emotional Body. True Knowledge of an esoteric subject consists of True Wisdom and one’s Personal Experiences with the esoteric subject.

Thus, we first teach the wisdom about Enlightenment and the usage of Negative Ions of Unconditional Love Energies for self healing in our 9 Basic Love Energy Techniques recordings so people may attend our Basic seminars in the comfort of their homes.

Click Here to sign up for the entire series of 9 Basic Love Energy Techniques recordings and receive free instructions for our Basic Love Energy Techniques at home seminars.

(Note: See below, for information about the 9 recordings that can be purchased separately, $9 for an immediate download, or $15 for CDs shipped to your home).

Basic One Day Love Energy Techniques Seminars are also offered worldwide. Email to enquire about possibilities in your area.

Learn Activator Love Energy Techniques in Comfortable Seminars

In comfortable seminar settings, people are taught the additional wisdom and the actual techniques that enable one to attain and retain Enlightenment during our 2 day Activators Love Energy Techniques seminars.

Our Activators Love Energy Techniques seminars includes learning how to simultaneously activate Negative Ions of Love-Love-Light energies in the brain of one’s physical body and the Mind of one’s Emotional Body.

Seminar participants also learn how to use self created Negative Ions of Unconditional Love to self heal one’s 3rd dimensional human physical body and one’s 4th dimensional humane Emotional Body.

Email to register for a seminar in your area of the world. One becomes eligible for an Activators Love Energy Techniques seminar upon listening to all 9 of our Basic Love Energy Techniques recordings.

We do What we Say, We Walk our Talk

$5 from each CD/Download sold is donated to an African charity that feeds and educates a thousand destitute children living in corrugated tin shacks in slum areas that have no running water.

Basic Love Energy Techniques at Home Seminar Recordings

Creation, the Truth about God and the Theory of Everything

In this one recording there is “The Theory of Everything” for scientific oriented individuals, “the Truth about God” for religious oriented people, and “Creation” for open minded secular people. Learn how “The Theory of Everything” was once taught 2,700 years ago in ancient Egypt’s Horus Mystery Schools to Greek philosophers and thinkers, like Plato and Pythagoras.

This recording explains precisely who God is and exactly how a universe is created, from the first galaxy down to the first life forms. Learn the secrets of how planets are created and why once a planet’s moon comes into existence, individual free will decisions will create life forms upon a planet.

Hear precisely why humans were given their Emotional Bodies, Souls and Minds that differentiates them from all other animals and plants upon planet earth.

Click Here for a full description of our Creation, the Truth about God and the Theory of Everything at home seminar recording.

Click Here to order Creation, the Truth about God and the Theory of Everything seminar recording.

Love is the Answer to Everything

There are the Conditional Love Energies of 3rd dimensional physical bodies and the Unconditional Love Energies of 4th dimensional Emotional Bodies. Learn the ancient wisdom how any human, (or animal’s), brain is capable of generating the energies of Conditional Love, but that only a human Mind is able to generate the energies of Unconditional Love.

Learn how Love is the Answer to healing all diseases, performing miracles, walking on water and consciously visiting the higher dimensional levels of our universe. Hear the truth about the ancient Merkabas of the 5,000 year old Horus Mystery School founded by Thoth Hermes Trismegistus.

Click Here for a full description of our Love is the Answer to Everything at home seminar recording.

Click Here to order Love is the Answer to Everything seminar recording.

Attain Enlightenment, the Wisdom and the Techniques

This recording gives one ancient wisdom about, (and a personal experience in), the state of Conscious Awareness called Enlightenment. Learn why Enlightenment is easy to attain, but difficult to retain. Hear how 5,000 years ago Thoth Hermes Trismegistus had “The Theory of Everything” carved into stone to help all of humanity.

Learn how Thoth’s “Emerald Tablet’s” one page of wisdom explains everything, including how the energies of Love and Light create the “Stardust” that builds planets and enables one to attain Enlightenment by transcending time and space. Hear how life began on planet earth and how we, as humans, have a built in desire to go beyond Enlightenment and consciously Ascend back into the higher dimensional levels of existence.

Click Here for a full description of our Enlightenment recording.

Click Here to order the Enlightenment recording that is part of our Basic Love Energy Techniques series of 10 recordings.

The Truth about Karma and Reincarnation

This recording gives one ancient wisdom and new information on the concepts of karma and reincarnation, along with the Ancient One’s techniques for resolving emotional pain from past karmic events.

Learn how to perform the Ancient One’s Fire Ceremony and experience the Ancient One’s Rebirth Ceremony and receive techniques to remain rebirthed and to maintain your relaxed state of Mind

Click Here for a full description of our Karma and Reincarnation recording.

Click Here to order the Karma and Reincarnation recording that is part of our Basic Love Energy Techniques series of 10 recordings.

Creating Sacred Healing Waters, the Wisdom and the Techniques

The ancient wisdom and techniques for naturally creating negative ion energized Sacred Healing Waters is in this recording. Negative ions have been scientifically proven to result in good physical, mental and emotional health.

Learn what negative ions actually are and why technological machines cannot create negative ions. Learn how negative ions are created and use the negative ion creation songs in this recording to create your own negative ionized Sacred Healing Waters.

Click Here for a full description of our Sacred Healing Waters recording.

Click Here to order the Sacred Healing Waters recording that is part of our Basic Love Energy Techniques series of 10 recordings.

 

Serenades of Love

Serenades of Love was recorded within the Ne-Ah-Ga-Ra and Ha-Ne-Ah-Yah Energy Grid. The sound of the water was recorded right after a special Teraphim Activation Ceremony at Ne-Ah-Ga-Ra, (Niagara Falls), while the songs were recorded at Ha-Ne-Ah-Yah after performing special ceremonies.

The singers vocal cords emit the same Unconditional Love Energies that a thousand years ago enabled one to levitate blocks of stone into place as well as heal people’s physical bodies and Emotional Bodies.

This recording provides one with the perfect lullaby with which to fall asleep. These songs of Unconditional Love also enhance one’s dreamtime.

Click Here for a full description of our Serenades of Love at home seminar recording.

Click Here to order the Serenades of Love at home seminar recording.