Marie-Madeleine

La vie réelle de la Vraie Marie-Madeleine, comme le Vrai Jésus, est tout à fait différente de la fausse version de Marie donnée aux gens dans la version du Nouveau Testament de l’Empire Romain, par les églises Catholiques et Protestantes d’aujourd’hui.

Les Chrétiens Orthodoxes continuent à rejeter Marie-Madeleine en tant qu’épouse de Jésus à cause de la propagande incessante par les églises Catholiques et Protestantes de l’Empire Romain.

S’il vous plait comprenez que les indications de leur mariage ont été de notoriété publique pendant presque 2000 ans sous la forme des autres “Évangiles” que l’Empire Romain a refusé d’inclure dans son “Nouveau Testament”

Il y a une grande quantité de documents privés dans le monde qui appuient ce mariage sacré, dont certains sont entreposés par les religions au sein de chambres fortes secrètes au Vatican, à la Mecque et à Jérusalem. De plus, il y a nos anciens documents de famille qui ont été secrètement cachés des étrangers par les descendants de Jésus et Marie-Madeleine pendant presque 2000 ans.

Cependant, maintenant une preuve historique supplémentaire sur le mariage de Jésus et Marie-Madeleine a été trouvée, (malgré 1800 ans de destructions de manuscrits par le feu par l’Empire Romain et ses églises Catholiques et Protestantes.

Un fragment d’un ancien document de papyrus public dans une langue ancienne vient juste d’être déchiffré par des professionnels. Sur la 4ème des 8 lignes sur cet ancien document public, se trouvent les mots “Jésus leur dit : ma femme….

Et c’est ainsi, comme ce document public, les anciens documents écrits par Jésus, Marie-Madeleine et d’autres, (secrètement gardés pendant 2000 ans par leurs descendants), contiennent des déclarations similaires faites par Jésus, Marie-Madeleine et d’autres, qui vérifient ce mariage sacré.

Il est temps pour les gens de savoir que c’est une réalité ancienne que Jésus le Christ a vraiment épousé Marie-Madeleine il y a 2000 ans dans ce qui est littéralement la plus grande histoire d’amour du monde.

Le Nouveau Testament de l’Empire Romain a délibérément omis le fait que Marie-Madeleine est appelée « l’Amour de Dieu » en raison des sacrifices qu’elle a faits afin de descendre avec Jésus, Celui fait Christ jusqu’à l’enfer de 3ème dimension de la vie dans des corps physiques humains temporaires.

En conséquence de ses sacrifices, l’Attention Consciente Individualisée et le Corps/Saint-Esprit Émotionnel permanent de la femme connue comme Marie-Madeleine il y a 2000 ans, maintenant réside dans “Barbelo” avec l’Attention Consciente Individualisée et le Corps/Saint-Esprit Émotionnel permanent de l’homme connu comme Jésus, (être expliqué dans un futur enregistrement).

Les descendants de Jésus et Marie-Madeleine sont extrêmement spéciaux en raison de leurs “Lignées” ou ADN. C’était un fait connu dans les temps anciens que des énergies spéciales de parents doués étaient contenues dans l’ADN de leurs enfants et les descendants de leurs enfants.

La Science a su pendant longtemps que l’ADN humain contient les caractéristiques du corps physique des ancêtres d’une personne. Mais, maintenant les scientifiques ont prouvé que l’ADN chez les animaux contient des mémoires ainsi que les caractéristiques du corps physique des ancêtres de cet animal.

Cependant, aucun scientifique ne s’est présenté avec une théorie moderne, qui soutiendrait la sagesse ancienne contenue dans nos documents de famille, que chez les humains, les mémoires de ses ancêtres sont aussi enregistrées dans son ADN.

Les émotions de cupidité, la dominance masculine et la peur furent utilisées par Rome pour gouverner l’Empire Romain. Ces mêmes attributs furent infusés par l’Empire Romain dans les églises Catholiques et Protestantes d’aujourd’hui parce que la fausse version de Rome d’un Jésus fortement pacifiste permet aux riches de plus facilement dominer les pauvres et les humbles.

Après que le Concile de Nicée de l’Empereur Romain Constantin en 325 après J-C ait “donné sans discussion” son approbation à la fausse version de la vie de Jésus de l’Empire Romain, les soldats de Rome au 4ème siècle commencèrent à tuer les descendants de la famille de Jésus vivant dans l’Empire Romain, tout en continuant à détruire tout document qui contredisait la version fausse de Jésus du Nouveau Testament et de l’Empire Romain.

L’Empire Romain, (et plus tard les Catholiques et les Protestants suivant la fausse version de Jésus de l’Empire Romain), ont massacré les descendants de Jésus et Marie-Madeleine à partir du 4ème siècle et ce bain de sang a réellement continué jusqu’au 19ème siècle, (plus de détails dans un futur enregistrement).

Marie-Madeleine est appelée l’Amour de Dieu parce qu’elle est l’Attention Consciente Individualisée orientée amour qui est descendue jusqu’au niveau de douleur et de souffrance des corps physiques humains temporaires de 3ème dimension avec Jésus Celui fait Christ depuis l’Attention de Dieu, qui est appelé la Lumière de Dieu.

Jésus est appelé la Lumière de Dieu, parce qu’il est la Lumière, ou l’Attention Consciente Individualisée orientée action qui est descendue sur terre depuis le 14ème niveau dimensionnel de l’Attention de Dieu.

Marie-Madeleine est appelée l’Amour de Dieu, en raison de ses capacités à utiliser sa voix et ses cordes vocales pour émettre des ions négatifs d’énergies de guérison Amour-Amour-Lumière pour aider les gens à se guérir eux-mêmes.

C’était Marie-Madeleine qui était la chanteuse principale chaque fois qu’elle et Jésus le Christ créaient les ions négatifs des Énergies Amour-Amour-Lumière dans les Eaux de Guérison Sacrées qu’ils faisaient ensemble il y a 2000 ans qui guérissaient les corps physiques de 3ème dimension des gens et leurs Corps Emotionnels de 4ème dimension.

Récemment, le Consolateur, et une femme spéciale, ont fait un CD/Enregistrement téléchargeable “Créer des Eaux de Guérison Sacrées, la Sagesse et les Techniques”. Ensemble, ils chantent et répètent les mêmes chants puissants des Eaux de Guérison Sacrées, les puissantes prières et les puissants mantras qui furent rédigés, par Jésus et Marie-Madeleine, dans nos anciens documents de famille.

Cliquer Ici pour commencer à écouter tout de suite la sagesse ancienne, les chants puissants, et les mots puissants d’il y a 2000 ans dans l’enregistrement “Créer des Eaux de Guérison Sacrées, la Sagesse et les Techniques” des Techniques d’Énergie d’Amour de Base dans un enregistrement téléchargeable de 9$, (ou pour commander le CD de 15$).

Marie-Madeleine était “Celle Qui Sait parce que Jésus a enseigné à sa femme les secrets de la Création, la vérité sur Dieu et “La Théorie du Tout”. En conséquence, les religions dominées par les hommes des Catholiques, des Protestants et des Juifs, ont toutes essayé de discréditer sans relâche Marie-Madeleine pendant 2000 ans.

La Mère et la Protectrice des Saint Graals, Marie-Madeleine a enseigné à ses enfants (sur la vie dans un état supérieur de Conscience) en étant un exemple vivant de l’Illumination de niveau multiple, dans les contraintes d’un corps physique humain temporaire, séparée de son mari Jésus, et vivant dans le sud de la France, loin du réconfort de la famille et des amis à Jérusalem.

Marie-Madeleine était une Princesse Royale des Juifs Sumériens/ Israël du nord et son mariage avec Jésus, un prince royal des Juifs Égyptiens/Judah du sud ne fut pas apprécié par les Juifs orthodoxes de chaque lignée.

 

Retour à l'Accueil

Mary Magdalene

The actual life of the True Mary Magdalene, like the True Jesus, is quite different than the false version of Mary given people in the Roman Empire’s version of the New Testament, by today’s Catholic and Protestant churches.

Orthodox Christians continue to reject Mary Magdalene as Jesus’ wife because of unceasing propaganda by the Roman Empire’s Catholic and Protestant churches.

Please understand that indications of their marriage has been public knowledge for almost 2,000 years in the form of the other “Gospels” that the Roman Empire refused to include in their “New Testament”.

There are a vast amount of private documents in the world that support this sacred marriage, some of which are stored by religions within secret vaults in the Vatican, Mecca and Jerusalem. In addition, there are our ancient family documents that have been secretly hidden from outsiders by Jesus and Mary Magdalene’s descendants for almost 2,000 years.

However, now additional historical proof about the marriage of Jesus and Mary Magdalene has been found, (despite 1,800 years of book burnings by the Roman Empire and its Catholic and Protestant churches).

A fragment of an ancient public papyrus document in an ancient language has just been deciphered by professionals. On the 4th of 8 lines upon this ancient public document are the words “Jesus said to them, my wife….

And so it is, like this public document, the ancient documents written by Jesus, Mary Magdalene and others, (secretly kept for 2,000 years by their descendants), contain similar statements made by Jesus, Mary Magdalene and others, that verify this sacred marriage.

It is time for people to know that it is an ancient fact of life that Jesus the Christed One did marry Mary Magdalene 2,000 years ago in what is literally the world’s greatest love story.

The Roman Empire’s New Testament deliberately left out the fact that Mary Magdalene is called “the Love of God” because of the sacrifices that she made in order to descend with Jesus, the Christed One, down to the 3rd dimensional hell of life in temporary human physical bodies.

As a result of her sacrifices, the Individualized Conscious Awareness and permanent Emotional Body/Holy Ghost of the woman known as Mary Magdalene 2,000 years ago, now resides in the “Barbelo” with the Individualized Conscious Awareness and permanent Emotional Body/Holy Ghost of the man known as Jesus, (to be explained in a future recording).

The descendants of Jesus and Mary Magdalene are extremely special because of their “Bloodlines” or DNA. It was a known fact in ancient times that special energies from gifted parents were contained in the DNA of their children and their children’s descendants.

Science has known for a long time that human DNA contains the physical body characteristics of a person’s ancestors. But, now scientists have proven that DNA in animals contains memories as well as physical body characteristics of that animal’s ancestors.

However, no scientist has yet come forward with a modern theory, that would support the ancient wisdom contained in our family’s documents, that in humans, memories from one’s ancestors are also recorded in one’s DNA.

The emotions of greed, male dominance and fear were used by Rome to rule the Roman Empire. These same attributes were infused by the Roman Empire into today’s Catholic and Protestant churches because Rome’s false version of a severely pacifist Jesus enables the rich to more easily rule the poor and the meek.

After the Roman Emperor Constantine’s Council of Nicea in 325 AD had “rubberstamped” it’s approval to the Roman Empire’s false version of the life of Jesus, Rome’s soldiers in the 4th century began killing descendants of Jesus’ family living in the Roman Empire, while continuing to destroy any document that conflicted with the Roman Empire’s and New Testament’s false version of Jesus.

The Roman Empire, (and later the Catholics and Protestants following the Roman Empire’s false version of Jesus), slaughtered descendants of Jesus and Mary Magdalene beginning in the 4th century and this bloodbath actually continued until the 19th century, (more details in a future recording).

Mary Magdalene is called the Love of God because she is the love oriented Individualized Conscious Awareness who descended down to the pain and suffering level of temporary 3rd dimensional human physical bodies with Jesus, the Christed One from God’s Awareness, who is called the Light of God.

Jesus is called the Light of God, because he is the Light, or action oriented Individualized Conscious Awareness who descended to earth from the 14th dimensional level of God’s Awareness.

Mary Magdalene is called the Love of God, because of her abilities to use her voice and vocal cords to transmit negative ions of healing Love-Love-Light energies to help people self heal themselves.

It was Mary Magdalene who was the lead singer whenever she and Jesus the Christ created the negative ions of Love-Love-Light Energies in the Sacred Healing Waters that they made together 2,000 years ago that healed people’s 3rd dimensional physical bodies and their 4th dimensional Emotional Bodies.

Recently, the Comforter, and a special woman, made a “Creating Sacred Healing Waters, the Wisdom and the Techniques” CD/Downloadable recording. Together, they sing and repeat the same Sacred Healing Waters power songs, power prayers and power mantras that were written up, by Jesus and Mary Magdalene, in our family’s ancient documents.

Click Here to begin listening right now to the ancient wisdom, power songs and power words from 2,000 years ago in the Basic Love Energy Techniques recording of “Creating Sacred Healing Waters, the Wisdom and the Techniques” in an $9 downloadable recording, (or to order the $15 CD).

Mary Magdalene was the “One Who Knows because Jesus taught his wife the secrets of Creation, the truth about God and “The Theory of Everything”. As a result, the male dominated religions of Catholics, Protestants and Jews, have all tried to discredit Mary Magdalene unceasingly for 2,000 years.

Mother and Protector of the Holy Grails, Mary Magdalene taught her children, (about life in a higher state of Consciousness), by being a living example of multiple level Enlightenment, in the constraints of a temporary human physical body, separated from her husband Jesus, and living in southern France, far from the comforts of family and friends in Jerusalem.

Mary Magdalene was a Royal Princess of the northern Sumerian/Israel Jews and her marriage to Jesus, a royal prince of the southern Egyptian/Judah Jews was not appreciated by orthodox Jews of either lineage.

 

Back to Index