Marie-Madeleine, “Celle Qui Connait le Tout”

Marie-Madeleine était celle vers qui les disciples allaient, pour des réponses, quand Jésus n'était pas disponible. C’est parce qu'elle était renommée il y a 2 000 ans en tant que "La Femme qui Connait le Tout". Ci-dessous à partir d’anciennes archives de famille des descendants de Jésus et Marie-Madeleine se trouve l'histoire de comment Marie-Madeleine fut introduite au "Tout" par Jésus.

Marie-Madeleine et Jésus décidèrent de prendre du temps pour eux, pour un déjeuner pique-nique tranquille dans les collines, loin de tous les problèmes d'administration qui leurs étaient donnés par les disciples, concernant leurs enseignements.

C'était une journée chaude d'été, ainsi après le repas, ils cherchèrent une grotte fraiche dans laquelle se reposer avant le retour. Il y avait plusieurs grottes dans la région mais tout en marchant vers l'une d'elles, le cri d'un aigle leur fit lever les yeux et ils firent une pause voyant un aigle s'envoler haut dans le ciel depuis un arbre plus haut sur le flanc de la colline.

La vue affutée de Marie aperçut ce qui semblait être l'entrée d'une grotte, tout en haut sur le flanc abrupt de la colline près de l'arbre et elle dit à Jésus, "Bien voici un endroit calme où les disciples auraient de la difficulté à nous trouver", et tous les deux se mirent à rire parce que leur pique-nique paisible avait été interrompu deux fois par les questions des disciples.

Mais, alors que Jésus regardait l'endroit que Marie-Madeleine pointait, il prit soudainement une respiration profonde et dit, "Ô mon Dieu, l'endroit de l'Arche". Dans les années précédentes, avec son oncle, Joseph d'Arimathie, lorsqu'à Glastonbury, en Angleterre, Jésus reçut une vision en touchant la "Pierre de la Destinée", (un Téraphim de l'Arche d'Alliance").

Dans sa vision, Jésus vit le prophète Jérémie de l'Ancien Testament et la princesse Tamar cachant l'Arche d'Alliance de la Bible dans cette grotte au 6ème siècle avant J-C. Enthousiastes, Jésus et Marie-Madeleine escaladèrent rapidement la pente abrupte et entrèrent dans la grotte à moitié cachée. Comme vu dans sa vision, Jésus parcourut seulement une partie de la grotte. Il s’arrêta à mi-chemin de la fin de la grotte et dit à Marie-Madeleine : "C'est l'endroit", et ils commencèrent à creuser dans la terre meuble.

De cette façon, nos ancêtres Jésus et Marie-Madeleine trouvèrent l'Arche d'Alliance qui avait été construite 14 siècles plus tôt par le Pharaon Égyptien Thot Moïse III, l'homme que les Juifs Sumériens/Israël et les Juifs Égyptiens/Judée se mettraient d'accord au 6ème siècle avant J-C d'appeler par le nom Hébreu de David dans l'Ancien Testament, dont les deux lignées ont été écrites après que Jérusalem soit conquise par les Iraquiens sous Nabuchodonosor.

Il y a deux mille ans, Jésus et Marie-Madeleine étaient en extase d'avoir trouvé l'Arche. Toutefois, ils étaient suffisamment pragmatiques pour savoir que l'endroit de l'Arche et son contenu devaient rester leur secret. Ils savaient qu'ils ne pouvaient même pas faire confiance aux autres disciples pour garder le secret sur leur découverte des trésors inestimables des Téraphim, des artéfacts et des documents dans l'Arche d'Alliance biblique.

Et ce fut ainsi que Marie-Madeleine devint connue comme "La Femme qui Connait le Tout" parce qu'elle transcrivait en Grec, l'information venant des anciens hiéroglyphes Égyptiens de Thot Hermès Trismégiste, dont les Hébreux décidèrent au 6ème siècle avant J-C, qu'il devait être appelé du nom Hébreux d'Énoch dans l'Ancien Testament Juif.

La plupart des documents au temps de Jésus et Marie-Madeleine étaient écrits en Grec. C'est parce que le Grec était considéré être la langue des érudits et de l'élite à travers le Moyen Orient parce que la Grèce avait régné sur la région depuis des siècles après avoir été d'abord conquise par Alexandre le Grand.

De cette manière, Jésus et Marie-Madeleine commencèrent à travailler ensemble d'une façon secrète pour ressusciter la sagesse d'Énoch, le premier Lion de Judas, l'homme qui voyagea à travers le monde et qui est connu sous plusieurs noms incluant le nom de Thot Hermès Trismégiste en Égypte/Judée.

Dans ces moments merveilleux d'être seuls ensemble dans la solitude, Jésus expliquait les secrets de la Création, la vérité au sujet de Dieu et "La Théorie du Tout" à Marie-Madeleine, qui traduisait cette sagesse en Grec et la transcrivait en deux séries de documents, une série pour Jésus et une série pour elle-même.

Plus tard dans la vie, elle prendrait ses copies de la sagesse de l'Arche avec elle et les enfants vers la Gaule en 44 après J-C. Ce seraient ses documents en Gaule, (au sud de la France dans le monde d'aujourd'hui), qui permettraient aux Templiers de commencer à dévoiler la vérité au sujet de sa vie, son mariage avec Jésus et leurs 3 Saint-Graal, les 3 enfants de Jésus et Marie-Madeleine dont l'ADN, (et l'ADN de leurs descendants), incluait les mémoires et la sagesse de leurs parents, Jésus et Marie-Madeleine.

La sagesse de la Vraie Marie-Madeleine, ("La Femme qui Connait le Tout"), est immense et ses accomplissements furent nombreux, c'est pourquoi les religions à domination masculine spirituellement immatures ont supprimé la vérité à son sujet pendant 1 800 ans.

La suppression de la vérité au sujet de Marie-Madeleine continue aujourd'hui avec l'aide des journalistes Chrétiens Orthodoxes sans cervelle qui travaillent pour les médias d'informations orientés vers la cupidité d'aujourd'hui, comme Douglas Dalby qui décrit Marie-Madeleine dans son article du New York Times du 6 Février 2013 comme "une prostituée qui fut rachetée par les enseignement du Christ".

Cette affirmation est un pur mensonge d'un Chrétien orthodoxe masculin et un reportage extrêmement biaisé, car il n'y a aucun endroit dans le "Nouveau Testament" de l'Empire Romain où Marie-Madeleine est appelée une prostituée. Marie-Madeleine est décrite dans tous les Évangiles comme la compagne loyale et préférée de Jésus.

Dans l'Évangile de Philippe, il est écrit : "Et la compagne du Sauveur est Marie-Madeleine. Mais le Christ l'aimait plus que tous les disciples, et avait l'habitude de l'embrasser souvent sur la bouche. Ils lui dirent, Pourquoi l'aimes-tu plus que nous tous? Le Sauveur répondit et leur dit : Pourquoi je ne vous aime pas comme elle. Grand est le mystère du mariage – car sans celui-ci le monde n'aurait pas existé. Maintenant l'existence du monde dépend de l'homme et l'existence de l'homme sur le mariage".

Les termes utilisés dans l'Évangile de Luc de l'Empire Romain d'elle étant "une pécheresse" et "d'où sortirent 7 démons" font référence à des rituels juifs spécifiques anciens et à des cérémonies spirituelles qui furent utilisées pour préparer une princesse royale à se marier avec un prince royal.

Et ce fut ainsi que les anciens documents Chrétiens (avant que l'Empire Romain n'écrive le Nouveau Testament) appelaient Marie-Madeleine "La Femme qui connaissait le Tout" et celle que le "Christ aimait plus que tous les disciples".

Cliquez Ici pour commencer à écouter immédiatement, dans un enregistrement téléchargeable à 9$, (ou pour commander un CD à 12$), sur comment c’était, à partir du point de vue de Jésus, quand il rencontra Marie-Madeleine pour la première fois, le 2ème des 3 enregistrements venant de "L'Autobiographie Secrète de Jésus le Christ".

Beaucoup de gens aujourd'hui ne sont pas conscients du fait que les Évangiles de Matthieu, Marc, Luc et Jean dans le Nouveau Testament de l'Empire Romain étaient seulement quelques-uns des nombreux Évangiles qui ont été écrits par ceux qui connaissaient personnellement Jésus. Ces autres Évangiles comprenaient entre autres, l'Évangile de Philippe, l'Évangile de Thomas et l'Évangile de Marie.

De plus, peu de gens sont conscients que lorsque l'Empire Romain a pris de force les enseignements du Christ et a introduit sa version fausse d'un Jésus fictif, les soldats Romains ont aussi commencé à assassiner les descendants de Jésus et Marie-Madeleine ainsi qu'à détruire tous les Évangiles excepté les Évangiles de Matthieu, Marc, Luc et Jean.

Marie-Madeleine a écrit, dans son Évangile de Marie, comment les autres disciples entrèrent dans le désespoir le temps où Jésus récupérait, après avoir souffert et survécu à sa crucifixion (la bile/venin de serpent et le vinaigre donnés à Jésus sur la croix produisit un coma semblable à la mort).

Et c'est ainsi que, comme écrit dans son Évangile, Marie-Madeleine garda les Pensées des disciples loin des discussions de la crucifixion, en parlant un peu de la sagesse ésotérique qu'elle avait reçue directement de Jésus.

Dans son Évangile, Marie-Madeleine explique aux autres disciples comment Jésus était capable de bilocation et de lui rendre visite, dans son Corps/Esprit Saint Émotionnel de 4ème dimension. Elle explique comment elle, et d'autres gens, sont capables de voir et de parler avec Jésus pendant qu'elle, et d'autres personnes, sont dans l'état d'Attention Consciente de 4ème dimension des visions. (Note: Le mot "Bilocation" est défini dans les dictionnaires comme "la capacité d'être à deux endroits en même temps).

8) Et elle commença à leur parler en ces mots, "Moi, dit-elle, j'ai vu le Seigneur dans une vision et je Lui ai dit, Seigneur je t'ai vu aujourd'hui dans une vision. Il a répondu et m'a dit.

9) Bénie sois-tu que tu n’aies pas vacillé à Ma vue. Car là où est la pensée, il y a un trésor.

10) Je Lui ai dit, Seigneur, comment celui qui voit la vision la voit-il, à travers l'âme ou à travers l'esprit.

11) Le Sauveur a répondu et a dit, Il ne voit pas à travers l'âme ni à travers l'esprit, mais la Pensée qui est entre les deux. C'est elle qui voit la vision.

C'est dans la Pensée de 3ème/4ème dimension du Corps/Esprit Saint Émotionnel de 4ème dimension que les Illuminés sont capables de percevoir les énergies du 4ème niveau dimensionnel des visions.

Ce processus est complètement expliqué dans nos séminaires des Techniques d'Énergie d'Amour pour Activateurs, où il est enseigné comment utiliser les énergies d'Amour Inconditionnel pour accéder à l'état d'Attention Consciente appelé Illumination, en utilisant la Pensée de son Corps Émotionnel de 4ème dimension.

Cliquez Ici pour écouter immédiatement l'enregistrement "Atteindre l'Illumination, la Sagesse et les Techniques" du séminaire des Techniques d'Énergie d'Amour de Base dans un enregistrement téléchargeable à 9$, (ou pour commander le CD à 15 $).

Mary Magdalene, the “One Who Knows the All”

Mary Magdalene was the one to whom other disciples went, for answers, when Jesus was not available. This is because she was renown 2,000 years ago as “The Woman who Knows the All”. Below from the ancient family records of Jesus and Mary Magdalene’s descendants is the story of how Mary Magdalene was introduced to the “All” by Jesus.

Mary Magdalene and Jesus decided to take time for a quiet picnic lunch up in the hills by themselves, away from all of the administration problems regarding their teachings that were being given to them by the disciples.

It was a hot summer day, so after lunch, they looked for a cool cave in which to rest before returning. There were many caves in the area but as they walked toward one, an eagle’s cry caused them to look up and they paused to see an eagle fly up into the sky from a tree higher up on the hillside.

Mary’s keen eyesight saw what appeared to be a cave entrance, high up on the steep hillside by the tree and said to Jesus, “Well there is a quiet place where the disciples would have trouble finding us”, and they both laughed because their quiet picnic lunch had been interrupted twice by disciple’s questions.

But, as Jesus looked up to the place that Mary Magdalene pointed to, he suddenly took a deep breath said, “Oh my God, the place of the Ark”. Years earlier, with his uncle, Joseph of Arimathea, while in Glastonbury, England, Jesus received a vision upon touching the “Stone of Destiny”, (a Teraphim from the Ark of the Covenant”).

In his vision, Jesus saw the Old Testament prophet Jeremiah and princess Tamar hiding the Bible’s Ark of the Covenant in this cave during the 6th century BC. Excited Jesus and Mary Magdalene quickly climbed up the steep slope and entered the half hidden cave. As seen in his vision, Jesus only walked part way into the cave. He stopped halfway to the end of the cave and said to Mary Magdalene, “This is the place” and they began digging in the loose dirt.

In this way, our ancestors Jesus and Mary Magdalene found the Ark of the Covenant that had been built 14 centuries earlier by the Egyptian Pharaoh Thoth Moses III, the man whom Sumerian/Israel Jews and Egyptian/Judah Jews agreed in the 6th century BC would be called by the Hebrew name of David in the Old Testament, which the two lineages were writing after Jerusalem had been conquered by the Iraqis under Nebuchadnezzar.

Two thousand years ago, Jesus and Mary Magdalene were in ecstasy over finding the Ark. However, they were also practical enough to know that the Ark’s location and its contents had to remain their secret. They knew that they could not even trust the other disciples to keep secret, their finding of the priceless treasures of Teraphim, artifacts and documents in the biblical Ark of the Covenant.

And so it was that Mary Magdalene became known as “The Woman who Knows the All” because she transcribed into Greek, information from the ancient Egyptian hieroglyphs of Thoth Hermes Trismegistus, whom Hebrews decided in the 6th century BC, should be called by the Hebrew name of Enoch in the Jewish Old Testament.

Most documents during the time of Jesus and Mary Magdalene were written in Greek. This is because Greek was considered to be the language of scholars and the elite throughout the Middle East because Greece had ruled the area for centuries after it was first conquered by Alexander the Great.

In this way, Jesus and Mary Magdalene began to work together in a secret way to resurrect the wisdom from Enoch, the first Lion of Judah, the man who traveled the world and is known by many names including the name of Thoth Hermes Trismegistus in Egypt/Judah.

In these wondrous moments of being alone together in solitude, Jesus explained the secrets of Creation, the truth about God and “The Theory of Everything” to Mary Magdalene, who translated this wisdom into Greek and transcribed it into two sets of documents, one set for Jesus and one set for herself.

Later in life, she would take her copies of the Ark’s wisdom with her and the children to Gaul in 44 AD. It would be her documents in Gaul, (southern France in today’s world), that would assist the Knights Templar to begin bringing out the truth about her life, her marriage to Jesus and their 3 Holy Grails, Jesus and Mary Magdalene’s 3 children whose DNA, (and the DNA of their descendants), included the memories and wisdom of their parents, Jesus and Mary Magdalene.

The wisdom of the True Mary Magdalene, (“The Woman who Knows the All”), is vast and her accomplishments were many, which is why spiritually immature male dominated religions have suppressed the truth about her for 1,800 years.

The suppression of the truth about Mary Magdalene continues today with help from mindless orthodox Christian reporters who work for today’s greed oriented news media, like Douglas Dalby who described Mary Magdalene in his New York Times article on February 6, 2013 as “a prostitute who was redeemed by the teachings of Christ”.

This statement is a pure male orthodox Christian lie and extremely biased reporting, for there is no place in the Roman Empire’s “New Testament” where Mary Magdalene is called a prostitute. Mary Magdalene is described in all the Gospels as the favorite and loyal companion of Jesus.

In the Gospel of Philip, it is written, “And the companion of the Saviour is Mary Magdalene. But Christ loved her more than all the disciples, and used to kiss her often on the mouth. They said unto him, Why do you love her more than all of us? The Saviour answered and said to them, Why do I not love you like her. Great is the mystery of marriage – for without it the world would not have existed. Now the existence of the world depends on man and the existence of man on marriage.”

The terms used in the Roman Empire’s Gospel of Luke of her being “a sinner” and “out of whom went 7 devils” refer to specific ancient Jewish rituals and spiritual ceremonies that were used to prepare a royal princess to marry a royal prince.

And so it was that early Christian documents, (before the Roman Empire wrote the New Testament), called Mary Magdalene “The Woman who knew the All” and the one whom “Christ loved more than all the disciples”.

Click Here to begin listening right now, in an $9 downloadable recording, (or to order a $12 CD), of how it was from Jesus’ perspective when he met Mary Magdalene for the first time, the 2nd of 3 recordings from “The Secret Autobiography of Jesus the Christ”.

Many people today are unaware of the fact that the Gospels of Matthew, Mark, Luke and John in the Roman Empire’s New Testament were only a few of the many Gospels that were written by those who personally knew Jesus. These other Gospels include among others, the Gospel of Philip, the Gospel of Thomas and the Gospel of Mary.

In addition, few people are aware that when the Roman Empire forcibly took over the teachings of the Christed One and introduced their false version of a fictitious Jesus, that Roman soldiers also began murdering descendants of Jesus and Mary Magdalene, as well as destroying all Gospels except the Gospels of Matthew, Mark, Luke and John.

Mary Magdalene wrote, in her Gospel of Mary, how the other disciples went into despair during the time Jesus was recuperating, after suffering and surviving his crucifixion, (the gall/snake venom and vinegar Jesus was given on the cross produced a death like coma).

And so it is that as written in her Gospel, Mary Magdalene took the Minds of the disciples away from discussing the crucifixion, by talking about some of the esoteric wisdom that she had received direct from Jesus.

In her Gospel, Mary Magdalene explains to the other disciples how Jesus was able to bilocate and visit her, in his 4th dimensional Emotional Body/Holy Ghost. She explains how she, and other people, are able to see and talk with Jesus while she, and other people, are in the 4th dimensional Conscious Awareness state of visions. (Note: The word “Bilocation” is defined in dictionaries as “the ability to be in two places at the same time”.)

8) And she began to speak to them these words, “I, she said, I saw the Lord in a vision and I said to Him, Lord I saw you today in a vision. He answered and said to me.

9) Blessed are you that you did not waver at the sight of Me. For where the mind is, there is the treasure.

10) I said to Him, Lord, how does he who sees the vision see it, through the soul or through the spirit.

11) The Savior answered and said, He does not see through the soul nor through the spirit, but the Mind that is between the two. That is what sees the vision.

It is in the 3rd/4th dimensional Mind of one’s permanent 4th dimensional Emotional Body/Holy Ghost where Enlightened Ones are able to perceive the 4th dimensional level energies of visions.

This process is fully explained in our Activators Love Energy Techniques seminars, where one is taught how to use the energies of Unconditional Love to access the state of Conscious Awareness called Enlightenment, using the Mind of one’s 4th dimensional Emotional Body.

Click Here to listen right now to the Basic Love Energy Techniques seminar recording of “Attain Enlightenment, the Wisdom and the Techniques” in a $9 downloadable recording, (or to order the $15 CD).