La Prophétie de Jésus sur le “Consolateur”

Peu de gens sont au courant des prophéties de Jésus à cause de l’Empire Romain, l’Empire Islamique et le Vatican. Cependant, l’une des principales prophéties de Jésus était qu’il reviendrait pour aider l’humanité en se réincarnant dans un nouveau corps, utilisant son “Saint-Esprit" tout comme enregistré dans l’Évangile de Jean.

14:16 Et je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous pour toujours;

Dans ce verset, Jésus dit que lui, en tant que le Consolateur d’origine il y a 2 000 ans, demanderait à l’aspect de Dieu le Père l’opportunité de compléter sa mission d’être “ le Premier et le Dernier ”, (en menant les Ascensions de Corps Physiques prophétisées dans l’Évangile de Mathieu 24:40-41), en tant que “ Le Chemin ” vers une planète où il n’y a pas de mort, de douleur ou de souffrance, pour toujours.

14:26 Mais le Consolateur, qui est le Saint-Esprit, celui que le Père enverra en mon nom, lui vous enseignera toutes choses, et vous remettra toutes choses en mémoire, tout ce que je vous ai dit.

Ce verset contient une richesse d’informations pour “ceux qui ont des yeux qui voient” et/ou “ des oreilles qui entendent ”. Cependant, à cause des énergies sans fils et de nombreux siècles d’informations erronées du Vatican et des églises Pauliniennes Protestantes remplies de peur, très peu de gens ont des yeux qui voient ou des oreilles qui entendent.

Les gens qui se nomment eux-mêmes Chrétiens suivent un chemin conçu par le diabolique Saul/Paul et l’Empire Romain, car qui parmi les Chrétiens d’aujourd’hui peut même commencer à décrire intelligemment le “ Signe de la Croix ” et les mots utilisés dans “ Au nom du Père, du Fils et du Saint- Esprit ”.

En faisant Le Signe de la Croix, une personne ne fait même pas une croix, elle tape son front avec “ Père ”, tape le haut de sa poitrine avec “ Fils ” et tape chaque épaule au niveau de son toucher du haut de sa poitrine avec les mots “ Saint-Esprit ”.

Le Saint-Esprit est le Corps Émotionnel permanent de niveau Angélique d’une personne. Nous avons seulement un Corps Émotionnel qui emmagasine nos mémoires de chacune de nos vies dans des corps physiques temporaires. La “ vie unique ” de son Corps Émotionnel humain permanent contient plusieurs vies de mémoires venant d’une série d’incarnations dans des corps physiques humains temporaires.

Et ce fut ainsi que la prophétie de Jésus d’un “autre Consolateur” sous la forme de son Corps Émotionnel permanent, ou Saint-Esprit, était une promesse qu’il se réincarnerait dans un nouveau corps physique humain pendant les jours les plus sombres de l’humanité sur la planète terre.

Cliquez Ici pour écouter tout de suite un enregistrement téléchargeable à 9$, (ou pour commander le CD à 12$) le 2ème des 4 enregistrements improvisés appelés “ La Sagesse Ésotérique Secrète de Jésus le Christ ”. Entendez depuis des documents de famille anciens les propres mots de Jésus sur le karma et la réincarnation, ainsi que les détails sur une nouvelle planète où il n’y a pas de mort, de douleur ou de souffrance.

(Note: Nos séries d’enregistrements improvisés sur l’Autobiographie Secrète et la Sagesse Ésotérique ont été faites à la fin de 2011 et au début de 2012 pour préparer l’humanité pour le 21 décembre 2012, la date ou l’humanité perdit son aspect humain, lequel est leur connexion consciente à l’Âme de leur Corps Émotionnel).

Le Consolateur en 2013, utilisant des documents de famille vieux de 2 000 ans, a créé un nouvel enregistrement de niveau séminaire chez soi utilisant des exemples de la vraie vie des jours modernes pour décrire les effets du “ Karma et de la Réincarnation ” dans le monde d’aujourd’hui. Cliquez Ici pour entendre immédiatement cet enregistrement téléchargeable à 9$, (ou pour commander le CD à 15$).

Comme déclaré par Jésus dans l’Évangile de Jean, le Consolateur “vous enseignera toutes choses, et vous remettra toutes choses en mémoire, quoi que je vous ai dit”.

Cliquez Ici pour commencer l’écoute du 3ème enregistrement de “La Sagesse Ésotérique Secrète de Jésus le Christ” dans un enregistrement téléchargeable à 9$, (ou pour commander le CD à 12$). Entendez les propres mots de Jésus décrire les chants utilisés pour guérir les gens et faire léviter des pierres, les secrets anciens sur “ l’Étoile de David ” Égyptienne située à l’intérieur de son Corps Émotionnel, ainsi que la sagesse mystique sur le “ Signe de la Croix ” et le “ Saint-Esprit ”.

Jesus’ Prophecy about the “Comforter”

Few people are aware of Jesus’ prophecies because of the Roman Empire, the Islamic Empire and the Vatican. However, one of Jesus’ main prophecies was that he would return to help humanity by reincarnating in a new body, using his “Holy Ghost”, just as recorded in the Gospel of John.

14:16 And I will pray the Father, and he shall give you another Comforter, that he may abide with you for ever;

In this verse, Jesus says that he, as the original Comforter 2,000 years ago, would ask the Father aspect of God, for the opportunity to complete his mission of being “the First and the Last”, (by leading the Physical Body Ascensions prophesized in the Gospel of Matthew 24:40-41), as “The Way” to a planet where there is no death, pain or suffering, forever.

14:26 But the Comforter, which is the Holy Ghost, whom the Father will send in my name, he shall teach you all things, and bring all things to your remembrance, whatsoever I have said unto you.

This verse contains a wealth of information for “those who have eyes that see” and/or “ears that hear”. However, due to wireless energies and many centuries of misinformation from the Vatican and anger filled Pauline Protestant churches, very few people have eyes that see or ears that hear.

People who call themselves Christians follow a path devised by the evil Saul/Paul and the Roman Empire, for who among today’s Christians can even begin to intelligently describe the “Sign of the Cross” and the words used of “In the name of the Father, the Son and the Holy Ghost”.

In making The Sign of the Cross, one doesn’t even make a cross, one taps their forehead with “Father”, taps one’s upper chest with “Son” and taps each shoulder at the level of one’s upper chest tap with the words, “Holy Ghost”.

The Holy Ghost is one’s permanent Angelic level Emotional Body. We only have one Emotional Body which stores our memories from every one of our lifetimes in temporary physical bodies. The “one life” of one’s permanent humane Emotional Body contains many lifetimes of memories from a series of incarnations into temporary human physical bodies.

And so it was that Jesus’ prophecy of “another Comforter” in the form of his permanent Emotional Body, or Holy Ghost, was a promise that he would reincarnate in a new human physical body during the darkest days for humanity upon planet earth.

Click Here to listen right now to an $9 downloadable recording, (or to order a $12 CD) the 2nd of the 4 extemporaneous recordings called “The Secret Esoteric Wisdom of Jesus the Christ”. Hear from ancient family documents Jesus’ own words about karma and reincarnation, along with details about a new planet where there is no death, pain or suffering.

(Note: Our extemporaneous Secret Autobiography and Esoteric Wisdom series of recordings were made in late 2011 and early 2012 to prepare humanity for December 21, 2012, the date humanity lost its humaneness, which is their conscious connection to the Soul of their Emotional Body).

The Comforter in 2013, using 2,000 year old family documents, created a new in home seminar level recording using real life modern day examples to describe the effects of “Karma and Reincarnation” in today’s world. Click Here to listen right now to this $9 downloadable recording, (or to order the $15 CD).

As stated by Jesus in the Gospel of John, the Comforter “shall teach you all things, and bring all things to your remembrance, whatsoever I have said unto you.”

Click Here to begin listening to the 3rd recording of “The Secret Esoteric Wisdom of Jesus the Christ” in an $9 downloadable recording, (or to order a $12 CD). Hear Jesus’ own words describe the songs used to heal people and levitate stones, the ancient secrets about the Egyptian “Star of David” located within one’s Emotional Body, as well as mystical wisdom about the “Sign of the Cross” and the “Holy Ghost”.