Marie-Madeleine était une Princesse Royale

Marie-Madeleine était une princesse royale Hasmonéenne de la lignée Juive de Sumer/Israël. Jésus était un prince royal Davidique de la lignée Juive d’Égypte/Judée. Cependant, à cause des différences tribales historiques, leur mariage résulta en de nombreux conflits.

La vérité est qu’il y a 2 000 ans, les Juifs orthodoxes des deux lignées étaient outrés par le mariage de Marie-Madeleine, une princesse de la lignée royale Hasmonéenne des Hyksôs de Sumer/Israël à Jésus, un prince de la lignée royale Davidique d’Égypte/Judée (aussi connu comme Thot Moïse III).

Les livres d’histoire nous disent seulement qu’au 16ème siècle av. J-C. le pharaon Égyptien Ah Moïse 1er a vaincu les Hyksôs Sumériens/Israël. Mais, la résolution du conflit Hyksôs – Égyptien est contenu seulement dans des analogies confuses à l’intérieur de portions de l’Ancien Testament Juif. Heureusement, la véritable histoire de la résolution de ce conflit est contenue dans nos documents historiques anciens familiaux.

En premier lieu, comme enseigné il y a longtemps, par Jésus et Marie-Madeleine, ainsi que par Thot Hermès Trismégiste, (aussi connu comme Énoch), et Vascenda, (la femme de Thot), “Ah” est le son créé quand les énergies d’Amour Inconditionnel et de Lumière Incessante de Dieu dansent ensemble dans le 13ème niveau dimensionnel pour nourrir et alimenter notre univers et les autres univers dans la création.

Le processus de création et de nutrition des univers ayant 12 niveaux dimensionnels avec l’énergie du AH est pleinement expliqué dans nos séminaires des Techniques d’Énergie d’Amour pour Activateurs et décrit aussi dans notre enregistrement sur la Création. Cliquez Ici pour écouter tout de suite l’enregistrement du séminaire “La Création, la Vérité au sujet de Dieu et la Théorie du Tout” des Techniques d’Énergie d’Amour de Base dans un enregistrement téléchargeable à 9$, (ou pour commander le CD à 15$).

En Égypte, le mot “Moïse” signifie “héritier”. Par conséquent, ce fut Ah Moïse, qui était l’ “Héritier” du son énergétique et de la sagesse mystique ancienne sur le “Ah”. Ah Moïse utilisa la sagesse ésotérique de Thot Hermès Trismégiste pour créer un traité de paix entre les peuples vivant en Égypte/Judée et les Hyksôs, (le mot que les Égyptiens utilisaient pour décrire les gens de Sumer/Israël).

Cet ancien traité de paix a permis aux “Hyksôs” sélectionnés, ou les gens de Sumer/Israël de recevoir du Ah-Moïse, la sagesse de Thot et les techniques de la “Famille Divine” pour utiliser les énergies du “Ah”.

Cet évènement est inscrit dans l’Ancien Testament Juif combiné de Sumer/Égypte comme le temps où les Hyksôs Sumériens/Israël Abram et sa femme Sarai eurent le mot Ah ajouté à leur noms par “Jéhovah” dans l’Ancien Testament. Cet évènement résulta en l'Abraham biblique et sa femme Sarah.

Cependant, des centaines d’années plus tard, l’Égyptien royal appelé “Le Moïse” dans l’Ancien Testament était encore furieusement en colère avec ses compatriotes en Égypte. Ainsi, ce type d’information fut spécifiquement exclu de l’Ancien Testament, et seulement des portions de cet évènement furent utilisées dans des descriptions de quelques évènements historiques combinés.

Utilisant les animosités et les différences tribales anciennes, l’Empire Romain trouva cela plutôt facile de causer des conflits parmi le peuple Juif. Rome utilisa la colère supprimée des différences tribales anciennes pour intensifier la colère qui montait chez les Juifs orthodoxes des deux lignées quand ils entendirent parler au sujet du mariage de Jésus, prince des Juifs Égyptien/Judée et Marie-Madeleine, princesse des Juifs Sumer/Israël.

L’Empire Romain craignait que leur mariage unisse les territoires et les peuples des portions nord de Sumer/Israël et sud de l’Égypte/Judée de l'ancien royaume de David, (aussi connu comme Thot Moïse III) et qu’avec l’aide des gens des autres pays dans le Moyen Orient et l’Afrique du Nord, ils pourraient plutôt facilement renverser l’Empire Romain.

La possibilité d’une révolte à travers le Moyen Orient et l’Afrique du Nord par l’union de ces deux lignées causa l’éruption de la peur à Rome. Ainsi, tout ce qui était possible fut fait pour empêcher ceci de se produire, même jusqu’au point de faire brûler les anciennes archives historiques Juives par les soldats Romains.

Ensuite, plus tard dans le 4ème siècle, l’Empire Romain brûla délibérément la célèbre Bibliothèque d’Alexandrie afin d’empêcher les érudits d’utiliser la vérité contenue dans les archives historiques réelles et dans les nombreux parchemins de sagesse ancienne pour nier le travail historique fictif que comprenait presque tout l’Ancien Testament Juif, (ainsi qu'une bonne partie du Nouveau Testament de Rome).

La Bibliothèque d’Alexandrie contenait près d’un million de parchemins et documents. Il y avait des milliers de parchemins de Thot Hermès Trismégiste ainsi que de nombreux documents des grands pharaons connus comme Ah Moïse 1er, Thot Moïse III (aussi connu comme David), et Ahmenhotep III, (aussi connu comme Salomon).

“Il n’y a rien de nouveau sous le soleil”, et l’outrage des Juifs anciens au mariage de Jésus et Marie-Madeleine, et l’hostilité envers leurs enfants fut similaire à la colère des Égyptiens orthodoxes au mariage du Pharaon Égyptien Amenhotep III à sa seconde épouse Tiye de Sumer/Israël, (qui était la fille de “Joseph”, le porteur biblique du manteau multicolore et un prince Hyksôs de Megiddo).

L’outrage en Égypte ancienne a atteint le point que ce fut même décrété par la loi que tout fils métis du Pharaon d’Égypte et de Tiye d’Hyksôs, serait immédiatement tué à sa naissance. Ainsi, dès la naissance, Tiye et ses sages-femmes ont envoyé son fils et celui d’Amenhotep III sur un ruisseau en aval, dans un panier de roseau vers sa famille Sumérienne d’Israël.

Cependant, avec les années l’influence de Tiye a grandi parce que la première épouse d’Amenhotep III n’avait pas de fils seulement une fille, nommée Néfertiti. Et ce fut ainsi qu’Amenhotep IV fut permis de devenir pharaon mais seulement s’il se mariait avec sa demi-sœur, Néfertiti. Amenhotep IV se maria effectivement avec Néfertiti et ils eurent beaucoup d’enfants, mais aussi des désaccords majeurs.

Néfertiti, comme son père Amenhotep III, (aussi connu comme Salomon) était tolérante des différentes adorations de dieux et déesses partout à travers le royaume d’Égypte. Toutefois, Amenhotep IV était en colère envers les Égyptiens orthodoxes d’adoration multi-dieux à cause de son mauvais traitement en tant qu’enfant. Ainsi, après être devenu pharaon, il condamna le nom d’Amenhotep IV et changea son nom pour Akhnaton.

Il adopta ensuite l’unique philosophie “Quatre en Un Dieu” promue par la famille Sumérienne d’Israël de sa mère Tiye. Plus tard, suivant les conseils de certains membres de la famille de sa mère, Akhnaton commença à fermer des temples aux dieux et déesses d’Égypte malgré les vigoureuses objections de sa femme et demi-sœur, Néfertiti.

En conséquence, les prêtres et prêtresses des différentes religions d’Égypte ont mobilisé le peuple contre lui, disant que la “Famille Divine de 4 en 1 Dieu” était une invention Hyksôs. En conséquence, Akhnaton fut forcé de démissionner comme pharaon et de partir en exil.

Toutefois, un grand nombre des membres de la famille et des amis d’Akhnaton et Néfertiti, ont aussi choisi de suivre la philosophie de chemin dans la vie de “la Famille Divine de 4 en 1 Dieu”. Les adeptes d’Akhnaton se référaient à lui comme “Le Moïse”, car Moïse est le mot Égyptien pour “héritier”, et le Moïse biblique était effectivement l’ “héritier” du trône d’Égypte.

De cette manière, Akhnaton, (aussi connu comme “Moïse”), s’est senti en droit de prendre “l’Arche d’Alliance” de son ancêtre Thot Moïse III, (aussi connu comme David), “Le Saint des Saints” (le Sein de Asher-Ah) de son père Amenhotep III (aussi connu comme Salomon), avec lui quand il parti de l’Égypte.

Et ce fut ainsi qu’il y a longtemps, “Le Moïse” (aussi connu comme Akhnaton) et ses adeptes se sont enfuis d’Égypte avec le “Saint des Saints” à travers une région marécageuse, ou marais, qui était difficile pour ceux à pied mais impraticable pour ceux conduisant des chariots.

Ce fut une combinaison des membres de famille Égyptienne de la Judée et des Sumériens d’Israël d’Akhnaton, Néfertiti, Amenhotep III et Tiye, (fille de Joseph, le porteur du manteau multicolore de la bible), qui quittèrent l’Égypte avec “Le Moïse”, (aussi connu comme Akhnaton).

Tiye la mère d’Akhnaton était en fait une princesse Sumérienne d’Israël, comme son père Joseph avait été un prince Hyksôs dans la ville de Megiddo en Sumer/Israël, et il était un descendant direct d’Abraham. Joseph a été retenu en captivité par Thot Moïse III et ensuite élevé par lui dans sa maison royale.

Ce fut dans le 6ème siècle av. J-C. tout en étant retenu en captivité pendant 70 ans, (après avoir été conquit par Nabuchodonosor et les Babyloniens/Irakiens), qu’un groupe d’hommes Juifs riches ont écrit l’Ancien Testament.

Ces marchands et politiciens riches, (tout en étant retenus “en captivité”), décidèrent d’écrire une histoire pour la race Hébreux qui unirait et motiverait les deux différentes lignées des peuples Juifs Sumérien/Israël et Égyptiens/Judée en une race Hébreux qui pourraient renverser les Irakiens qui les avaient emprisonnés à Babylone.

Ces quelques hommes changèrent les évènements historiques et de cette manière les exploits de Thot Moïse III deviennent embellis en un “ David ”, un berger, qui avec l’aide de Jéhovah a tué le plus gros soldat de l’armée adverse avec seulement une pierre, maria la fille du roi et a étendu le royaume.

Cette histoire fictive fut écrite d’une manière allégorique pour montrer les accomplissements de Thot Moïse III et pour construire l’esprit combatif des gens en captivité vers le niveau où ils pourraient gagner leur liberté et créer un royaume Hébreux.

De cette manière, un groupe relativement petit d’hommes riches et puissants politiquement ont relégué les femmes à porter les enfants qui étaient attendus pour lutter pour la liberté Hébraïque, pour profiter à quelques marchands et politiciens fortunés.

Et ce fut ainsi que l’ancienne adoration Juive de la Famille Divine de 4 en 1 Dieu, (où les hommes et les femmes étaient égaux), fut abolie par un petit groupe d’hommes riches.

Ce fut de cette manière que l’adoration des Énergies d’Amour, (l’aspect Mère Divine de Dieu), fut aboli par seulement quelques hommes dans le 6ème siècle av. J-C. Ces hommes riches étaient tranchants, ainsi ils ont conçu et utilisés des mots dans l’Ancien Testament pour modifier la Vérité au sujet de Dieu d’une manière fausse et trompeuse, qui de façon erronée faisait la promotion de la dominance mâle.

Nous, les descendants de Jésus et Marie-Madeleine, sentons qu’il est temps pour les gens de savoir que le peuple Juif ancien adorait Asher-Ah comme l’aspect mère de Dieu, (la déité féminine suprême), et El comme l’aspect père de Dieu (la déité masculine suprême), et ensemble ils étaient un “Couple Divin”.

On se référait à leur fils appelé He, comme le “Roi des Cieux”, et leur fille Anath, était nommée la “Reine des Cieux”. Ensemble les quatre étaient appelés la “Famille Divine”. Le peuple Juif ancien, (avant le 6ème siècle av J-C), adorait la “Famille Divine de 4 en 1 Dieu”, décrit dans des lettres comme “YHWH” et prononcées comme Yahvé.

Le mot Yahvé fut traduit en Anglais comme Jéhovah. Et c’est ainsi que dans le nom de Jéhovah de YHWH, le Y est El, (l’aspect Père de Dieu), le premier H est Asher-Ah, (l’aspect Mère de Dieu), W est He, le fils, (Roi des Cieux) et le deuxième H est Anath, la fille, (Reine des Cieux).

Toutefois, dans le 6ème siècle av J-C lors de l’écriture de l’Ancien Testament, la Famille Divine de 4 en 1 Dieu fut simplement condensée à un Dieu masculin, que ces hommes riches ont appelé Jéhovah, qui est décrit, ou cité, dans l’Ancien Testament comme disant qu’il est un Dieu vindicatif.

Ce processus d'une conversion depuis une Famille Divine de 4 en 1 Dieu vers un concept d’un Dieu masculin pour les Hébreux a pris la totalité des 70 années de captivité pour s’accomplir. Ce concept d’un Dieu masculin ne fut pas accepté par l’ensemble des différentes tributs des deux lignées du peuple Juif jusqu’à la fin de la captivité quand les deux lignées de Sumer/Israël et d’Égypte/Judée se sont joints ensemble en tant qu’Hébreux, et les “Élus” de “Jéhovah”.

Et ce fut ainsi qu’après 70 ans de manque d’Énergies d’Amour données par le Saint des Saints, l’Arche d’Alliance, le résultat fut l’Ancien Testament confus d’aujourd’hui, (qui est rempli d’analogies pour ceux avec des yeux qui voient). C’est de cette manière que l’Ancien Testament est devenu l’histoire spirituelle du monde occidentale.

Ce fut de cette façon que l’aspect féminin de Dieu, le Sein de Asher-Ah, dans le Saint des Saints, l’Arche d’Alliance, conservée dans le sanctuaire intérieur de David, (Thot Moïse III) et dans le temple de Salomon (Amenhotep III) en Égypte, ainsi que dans le temple du dernier jour de Salomon à Jérusalem, furent exclus des religions du monde occidental basées sur l’Ancien Testament.

L’Arche d’Alliance, comme le Sein de Asher-Ah et le Saint des Saints, contenaient des Téraphim uniques, des artéfacts et des documents de Thot Hermès Trismégiste et Vascenda, incluant la Tablette d’Émeraude de Thot.

Cliquez Ici si vous souhaitez écouter tout de suite la sagesse contenue dans la Tablette d’Émeraude de Thot qui mène à l’Illumination dans l’enregistrement séminaire “Atteindre l’Illumination, la Sagesse et les Techniques” des Techniques d’Énergie d’Amour de Base d’un enregistrement téléchargeable à 9$, (ou pour commander le CD à 15$).

Il y a longtemps, il y avait certains chants qui lorsque chantés par des adeptes spirituels avancés, comme Jésus et Marie-Madeleine, (ou Thot et Vascenda), activeraient les énergies dans le Téraphim.

Certains chants ont provoqué que les énergies électromagnétiques dommageables fassent éruption de l’Arche. D’autres chants ont permis que les énergies délicieuses magnétique-électro d’Amour Inconditionnel étendant la Pensée fassent éruption de l’Arche.

Dans le monde d’aujourd’hui, il y a de nombreux sons électro-magnétiques discordants de Lumière Incessante émis par les différentes machines technologiques sous la forme de beep beep.

Il ne reste que 3 chanteurs magnétique-électro dans le monde d’aujourd’hui, des Énergies d’Amour Inconditionnel qu'il y a mille ans faisaient léviter des blocs de pierre en place et qui aujourd’hui guérissent les corps physiques humains de 3ème dimension et les Corps Émotionnels humains de 4ème dimension.

Cliquez Ici pour écouter tout de suite l’enregistrement du séminaire des Techniques d’Énergie d’Amour de Base, de deux chanteurs magnétique-électro chantant leur “Sérénades d’Amour”, dans un enregistrement téléchargeable à 9$, (ou pour commander le CD à 15$).

Mary Magdalene was a Royal Princess

Mary Magdalene was a royal Hasmonaean princess from the Jewish lineage of Sumer/Israel. Jesus was a royal Davidic prince from the Jewish lineage of Egypt/Judah. However, due to historic tribal differences, their marriage resulted in a lot of strife.

The truth is that back 2,000 years ago, the orthodox Jews of both lineages were outraged by the marriage of Mary Magdalene, a princess of the royal Hasmonaean lineage of Sumer/Israel’s Hyksos to Jesus, a prince of the royal Davidic, (aka Thoth Moses III’s), linage of Egypt/Judah.

History books only tell us that in the 16th century BC, the Egyptian pharaoh Ah Moses I defeated the Sumerian/Israel Hyksos. But, the resolution of the Hyksos – Egyptian conflict is only contained in confusing analogies within portions of the Jewish Old Testament. Fortunately, the true story of this conflict’s resolution is contained in our family’s ancient  historic documents.

First of all, as taught long ago, by Jesus and Mary Magdalene, as well as by Thoth Hermes Trismegistus, (aka Enoch), and Vascenda, (Thoth’s wife), “Ah” is the sound created when God’s energies of Unconditional Love and Unceasing Light dance together in the 13th dimensional level to feed and nourish our universe and the other universes in creation.

The process of creating and feeding universes having 12 dimensional levels with the energy of AH is fully explained in our Activators Love Energy Techniques seminars and also described in our Creation recording. Click Here to listen right now to the Basic Love Energy Techniques seminar recording of “Creation, the Truth about God and the Theory of Everything” in a $9 downloadable recording, (or to order the $15 CD).

In Egypt, the word “Moses” means “heir”. Thus, it was Ah Moses, who was the “Heir” to the energetic sound and the ancient mystical wisdom about “Ah”. Ah Moses used the esoteric wisdom of Thoth Hermes Trismegistus to create a peace treaty between the people living in Egypt/Judah and the Hyksos, (the word Egyptians used to describe the people of Sumer/Israel).

This ancient peace treaty enabled select “Hyksos”, or Sumer/Israel people to receive from Ah-Moses, Thoth’s wisdom and the “Divine Family’s” techniques for using the energies of the “Ah”.

This event is listed in the combined Sumer/Egypt Jewish Old Testament as the time when the Sumerian/Israel Hyksos Abram and his wife Sarai had the word Ah added to their names by “Jehovah” in the Old Testament. This event resulted in the biblical Abraham and his wife Sarah.

However, hundreds of years later, the royal Egyptian called “The Moses” in the Old Testament was still furiously angry with his countrymen in Egypt. Thus, this type of information was specifically excluded from the Old Testament, and only portions of this event were used in the descriptions of some combined historical events.

Using ancient animosities and tribal differences, the Roman Empire found it rather easy to cause strife among the Jewish people. Rome used the suppressed anger from ancient tribal differences to intensify the anger that arose in the orthodox Jews of both lineages when they heard about the marriage of Jesus, prince of the Egyptian/Judah Jews and Mary Magdalene, princess of the Sumer/Israel Jews.

The Roman Empire feared their marriage would unite the lands and peoples of the northern Sumer/Israel and southern Egypt/Judah portions of the former kingdom of David, (aka Thoth Moses III), and that with help from the peoples of other countries in the Middle East and North Africa, they could rather easily overthrow the Roman Empire.

The possibility of an uprising throughout the Middle East and North Africa by the uniting of these two bloodlines caused fear to erupt in Rome. Thus, everything possible was done to prevent this from happening, even to the point of the burning of ancient Jewish historical records by Roman soldiers.

Then, later in the 4th century, the Roman Empire deliberately burned the famous Library of Alexandria in order to prevent scholars from using the truth contained in the actual historical records and in the many scrolls of ancient wisdom to negate the fictional historic work that comprises most of the Jewish Old Testament, (as well as much of Rome’s New Testament).

The Library of Alexandria contained almost a million scrolls and documents. There were thousands of scrolls by Thoth Hermes Trismegistus as well as numerous documents from the great pharaohs known as Ah Moses I, Thoth Moses III, (aka David), and Ahmenhotep III, (aka Solomon).

“There is nothing new under the sun”, and the ancient Jewish outrage at the marriage of Jesus and Mary Magdalene, and hostility toward their children was similar to the orthodox Egyptians’ anger at the marriage of Egyptian Pharaoh Amenhotep III to his Sumer/Israel second wife Tiye, (who was the daughter of “Joseph”, the biblical wearer of the coat of many colors and a Hyksos prince from Megiddo).

The outrage in ancient Egypt reached the point that it was even decreed by law that any half breed son of the Pharaoh of Egypt and Tiye of the Hyksos, would be immediately killed upon birth. Thus, upon birth Tiye and her midwives sent her and Amenhotep III’s son down stream, in a reed basket, to her Sumer/Israel relatives.

However, over the years Tiye’s influence grew because Amenhotep III’s first wife had no sons only one daughter, named Nefertiti. And so it was that Amenhotep IV was allowed to become pharaoh but only if he married his half sister, Nefertiti. Amenhotep IV did marry Nefertiti and they had many children, but also some major disagreements.

Nefertiti, like their father Amenhotep III, (aka Solomon) was tolerant of the various gods and goddesses worshipped throughout the kingdom of Egypt. However, Amenhotep IV was angry at the orthodox multi-god worshipping Egyptians because of his mistreatment as a child. Thus, after becoming pharaoh, he denounced the name of Amenhotep IV and changed his name to Ankhnaten.

He then adopted the unique “Four in One God” philosophy promoted by his mother Tiye’s Sumer/Israel relatives. Later, following the advice of certain of his mother’s relatives, Ankhnaten began closing down temples to Egypt’s gods and goddesses despite vigorous objections by his wife and half sister, Nefertiti.

Accordingly, Egypt’s various religious priests and priestesses mobilized the people against him, saying that the “Divine Family of a 4 in 1 God” was a Hyksos invention. As a result, Ankhnaten was forced to resign as pharaoh and go into exile.

However, a large number of Ankhnaten’s and Nefertiti’s relatives and friends, also chose to follow the “Divine Family of a 4 in 1 God” philosophy way of life. Ankhnaten was refereed to as “The Moses” by his followers, because Moses is the Egyptian word for “heir”, and the biblical Moses was indeed the “Heir” to the throne of Egypt.

In this way, Ankhnaten, (aka “Moses”), felt justified in taking his ancestor Thoth Moses III’s, (aka David’s), “Ark of the Covenant”, his father Amenhotep III’s, (aka Solomon’s) “Holy of Holies”, (the Womb of Asher-Ah), with him when he left Egypt.

An so it was long ago, “The Moses” (aka Ankhnaten) and his followers fled Egypt with the “Holy of Holies” through a swampy area, or marsh, that was difficult for those on foot but impassable to those riding chariots.

It was a combination of Egyptian/Judah and Sumer/Israel relatives of Ankhnaten, Nefertiti, Amenhotep III and Tiye, (daughter of Joseph, the biblical wearer of the coat of many colors), who left Egypt with “The Moses”, (aka Ankhnaten) .

Ankhnaten’s mother Tiye was actually a Sumer/Israel princess, as her father Joseph had been a Hyksos prince in the Sumer/Israel city of Megiddo, and he was a direct descendant of Abraham. Joseph was taken captive by Thoth Moses III and then raised by him in his royal household.

It was in the 6th century BC while being held for 70 years in captivity, (after being conquered by Nebuchadnezzar and the Babylonians/Iraqis), that a group of rich Jewish men wrote the Old Testament.

These wealthy politicians and merchants, (while being held “in captivity”), decided to write a history of the Hebrew race that would unite and motivate the two different lineages of the Jewish Sumer/Israel and Egypt/Judah people into one Hebrew race that could overthrow the Iraqis who had imprisoned them in Babylon.

These few men changed historical events and in this way the exploits of Thoth Moses III become embellished into that of “David”, a shepherd’s boy, who with the help of Jehovah killed the biggest soldier of the opposing army with only a rock, married the king’s daughter and expanded the kingdom.

This fictitious story was written in an allegorical way to show Thoth Moses III’s accomplishments and to build the fighting spirit of a captive people to the level where they could win their freedom and create a Hebrew kingdom.

In this way, a relatively small group of rich and politically powerful men relegated women to bearing the children who were expected to fight for Hebrew freedom, to benefit a few wealthy politicians and merchants.

And so it was that the ancient Jewish worship of the Divine Family of a 4 in 1 God, (where men and women were equals), was abolished by a small group of rich men.

It was in this way that the worship of the Love Energies, (the Divine Mother aspect of God), was abolished by just a few men in the 6th century BC. These rich men were cleaver, so they devised and used words in the Old Testament to modify the Truth about God in a false and misleading manner, that erroneously promotes male dominance.

We, the descendants of Jesus and Mary Magdalene, feel it is time for people to know that the ancient Jewish people worshipped Asher-Ah as the mother aspect of God, (the supreme female deity), and El as the father aspect of God, (the supreme male deity), and together they were the “Divine Couple”.

Their son called He, was referred to as “King of the Heavens” and their daughter Anath, was called the “Queen of the Heavens”. Together the four were called the “Divine Family”. Ancient Jewish people, (before the 6th century BC), worshipped the “Divine Family of a 4 in 1 God”, described in letters as YHWH” and pronounced as Yahweh.

The word Yahweh was translated into English as Jehovah. And so it is that in Jehovah’s name of YHWH, the Y is El, (the Father aspect of God), the first H is Asher-Ah, (the Mother aspect of God), W is He, the son, (King of the Heavens) and the second H is Anath, the daughter, (Queen of the Heavens).

However, in the 6th century BC when writing the Old Testament, the Divine Family of a 4 in 1 God was simply condensed a male God, whom these rich men called Jehovah, who is described, or quoted, in the Old Testament as saying he is a vindictive God.

This process of a conversion from a Divine Family of a 4 in 1 God to a one male God concept of the Hebrews took all of the 70 years in captivity to accomplish. This concept of a one male God was not accepted by all of the various tribes of the two lineages of Jewish people until the end of captivity when the two lineages of Sumer/Israel and Egypt/Judah joined together as Hebrews, and the “Chosen Ones” of “Jehovah”.

And so it was that after 70 years of lacking the Love Energies given out by the Holy of Holies, the Ark of the Covenant, the result was today’s confusing Old Testament, (that is filled with analogies for those with eyes that see). This is how the Old Testament became the western world’s spiritual history.

It was in this way that the female aspect of God, the Womb of Asher-Ah, in the Holy of Holies, the Ark of the Covenant, kept in the inner sanctuary of David’s, (Thoth Moses III’s) and that of Solomon’s, (Amenhotep III’s) temple in Egypt, as well as in the later day Solomon’s temple in Jerusalem, was left out of the western world’s Old Testament based religions.

The Ark of the Covenant, as the Womb of Asher-Ah and the Holy of Holies, contained unique Teraphim, artifacts and documents by Thoth Hermes Trismegistus and Vascenda, including the Emerald Tablet of Thoth.

Click Here if you wish to listen right now to the wisdom contained in Thoth’s Emerald Tablet that leads to Enlightenment in the Basic Love Energy Techniques seminar recording of “Attain Enlightenment, the Wisdom and the Techniques” in a $9 downloadable recording, (or to order the $15 CD).

Long ago, there were certain songs that when sung by advanced spiritual adepts, like Jesus and Mary Magdalene, (or Thoth and Vascenda), would activate energies within the Teraphim.

Some songs caused the damaging electro-magnetic energies of Unceasing Light to erupt from the Ark. Other songs enabled exquisite Mind expanding magnetic-electro energies of Unconditional Love to erupt from the Ark.

In today’s world, there are many discordant electro-magnetic sounds of Unceasing Light emitted by various technological machines in the form of beep beeps.

There are but 3 remaining magnetic-electro singers in today’s world, of the Unconditional Love Energies that a thousand years ago levitated blocks of stone into place and that today heal human 3rd dimensional physical bodies and human 4th dimensional Emotional Bodies.

Click Here to listen right now to the Basic Love Energy Techniques seminar recording of two magnetic-electro singers singing their “Serenades of Love” in a $9 downloadable recording, (or to order the $15 CD).