“Je suis Le Chemin, La Vérité et La Vie”

Beaucoup de gens aujourd’hui sont désorientés par les interprétations erronées de cette déclaration de Jésus il y a 2000 ans. Il y a des gens stupides dogmatiques qui crient “Jésus est le seul chemin” basé sur des interprétations erronées de cette seule déclaration.

Il est évident d’après le manque de mots de Jésus dans le Nouveau Testament que soit Jésus n’a pas dit grand-chose au cours sa vie, puisque peu de mots de lui sont réellement enregistrés dans le Nouveau testament, ou une grande partie de ce qu’il a vraiment dit a été censurée par l’Empire Romain lorsqu’ils ont écrit le Nouveau Testament.

Le manque de mots et de sagesse de Jésus dans le Nouveau Testament est tout simplement parce que la quasi-totalité de l’énorme quantité de sagesse et des enseignements de Jésus qui furent autrefois notés, ont été pourchassés et détruits par l'Empire Romain, l'Empire Islamique et/ou le Vatican.

Jésus était "La Vérité et La Vie", une Attention Consciente Individualisée Ascensionnée, (ou un Saint-Esprit de niveau "Fils de Dieu") qui en tant que la "Lumière de Dieu" est descendue jusque dans la densité des corps humains de 3ème niveau dimensionnel venant du 14ème niveau dimensionnel de l'Attention de Dieu pour vivre comme Un Christ et donner à l'humanité la sagesse sur la création et la vérité sur Dieu.

Et ce fut ainsi dans sa 8ème incarnation, Celui fait Christ, appelé Jésus, a expliqué en détail pourquoi il est "Le Chemin, La Vérité et La Vie" aussi bien que qui est Dieu, comment nous sommes venus ici et ce que nous sommes venus y faire, dans une série de conférences pendant 3 jours, qui devinrent légendaires comme les Sermons sur la Montagne.

Mais, l'Empire Romain détruisit tous les documents écrits qu'il pourrait trouver de ces 3 jours légendaires, afin de rédiger une fausse version de Jésus dans le Nouveau Testament. Rome condensa les 3 jours de conférences de Jésus en quelques mots que l'Empire Romain pourrait utiliser pour régner sur les peuples conquis utilisant la méthode du Roi Asoka de l’Inde au 3ème siècle av J-C.

Ce fut le Roi Asoka qui créa la fausse version de Bouddha qui incluait des sutras d'adoration de démon, (comme le Sutra Fleur de Lotus) afin de contrôler les autres. A la manière d'Asoka, l'Empereur Romain Constantin a créé un faux Jésus et a utilisé quelques histoires courtes de type bénis soient les pauvres et les humbles plutôt que les réels 3 jours de sagesse ésotérique de Jésus afin de créer une fausse version pacifiste de Jésus, permettant aux riches de plus facilement régner sur les pauvres.

N'oublions pas que le corps physique de Jésus fut crucifié par l'Empire Romain. Cependant, plus tard Rome a réécrit l'événement et a rejeté la faute de tout l'événement sur les Juifs orthodoxes descendants des Israéliens Sumériens afin de causer des conflits supplémentaires entre deux groupes Juifs différents puisque Jésus, son père Joseph et sa mère Marie appartenaient au groupe de Juifs royal descendants des Judahéens Égyptiens.

La vie du Vrai Jésus fut tout à fait différente de la fausse version rédigée dans le Nouveau Testament de l'Empire Romain. L'ensemble complet des 3 jours de conférences que Jésus a donné il y a 2000 ans en tant que les "Sermons sur la Montagne" remplit une pile énorme de documents anciens.

Il faut une quantité importante de temps pour expliquer toute la sagesse dans les puissants groupes de mots condensés utilisés par Jésus et Énoch. Cela prend des années pour déchiffrer et expliquer les vastes quantités de sagesse cachée dans la Tablette d'Emeraude d'Enoch ou Thot Hermès Trismégiste.

Toutefois, la sagesse de la Tablette d'Émeraude fut déchiffrée avec l'aide d'autres documents anciens de Thot qui étaient jadis entreposés dans l'Arche d'Alliance. Cette connaissance a maintenant été enregistrée dans l’enregistrement appelé "Atteindre l'Illumination, la Sagesse et les Techniques" de nos Techniques d'Énergie d'Amour de Base pour séminaire chez soi.

Cliquez Ici pour immédiatement commencer à écouter la sagesse d'Enoch ou Thot dans "Atteindre l'Illumination, la Sagesse et les Techniques" dans un enregistrement téléchargeable de 9$, (ou pour commander le CD de 15$).

Et c'est ainsi que nous, les descendants de Jésus et Marie-Madeleine, traduisons et avons traduit la sagesse de Jésus et d'Énoch en mots modernes en Anglais, Français, Espagnol et d'autres langues, lorsque le temps le permet, car nous les descendants ne sommes pas riches comme les églises.

Nous sommes également dispersés dans le monde, travaillant à des emplois réguliers avec familles et proches, tout comme vous. Toutefois, nous avons effectivement un certain nombre d'enregistrements de Techniques d'Énergie d'Amour de Base déjà terminés et plusieurs autres nouveaux enregistrements vont être sortis très bientôt, dont l'un est "La Création, la Vérité sur Dieu et la Théorie du Tout".

L'enregistrement La Création contient les détails de comment Dieu a créé notre univers, comment notre univers a commencé, comment notre univers est nourrit et pourquoi notre univers continue de croître à un rythme plus rapide maintenant qu'au commencement. De plus, cet enregistrement explique aussi pourquoi Jésus est appelé la "Lumière de Dieu", pourquoi notre système solaire est déformé et pourquoi Mars est une planète morte.

Cette information vient à vous directement des documents anciens de Jésus et d’Énoch que nous traduisons et mettons à jour en mots modernes dans diverses langues, pour nos prochaines nouvelles conférences de séminaire des Techniques d'Énergie d'Amour de Base sur divers sujets, lorsque notre temps le permet.

Cependant, nous avons de la sagesse ésotérique de Jésus et d'Énoch qui a été enregistrée plus tôt d'une méthode improvisée, dans le salon de la maison du Consolateur située dans une paisible forêt.

(Note : Nos Séries d’enregistrements improvisées de l’Autobiographie Secrète et de la Sagesse Ésotérique ont été faites fin 2011 et début 2012 pour préparer l'humanité au 21 Décembre 2012, la date où l'humanité a perdu son humanité, l'énergie dans la Pensée, ou "l'Âme" de son Corps Émotionnel permanent).

Cliquez Ici pour commencer à écouter le 4ème enregistrement improvisé de "La Sagesse Ésotérique Secrète de Jésus le Christ" en un enregistrement téléchargeable de 9$ (ou pour commander le CD de 12$). Cet enregistrement a été spécifiquement fait pour ces jours les plus sombres. Ecoutez les paroles de Jésus à propos du suicide, les 3 niveaux de l'enfer et les 9 niveaux du ciel dans notre univers, ainsi que comment Dieu accorde des Âmes aux formes de vie avancées tel que les chimpanzés humanoïdes qui étaient les ancêtres de l’humanité.

“I am The Way, The Truth and The Life”

Many people today are confused by the misinterpretations of this statement by Jesus 2,000 years ago. There are dogmatic mindless people who scream “Jesus is the only way” based on misinterpretations of this one statement.

It is apparent from the lack of words by Jesus in the New Testament that either Jesus didn’t say much during his lifetime, since few words of his are actually recorded in the New Testament, or much of what he did said was censored by the Roman Empire when they wrote the New Testament.

The lack of words and wisdom from Jesus in the New Testament is simply because almost all of the vast amount of Jesus’ wisdom and teachings that were once written down, were hunted down and destroyed by the Roman Empire, the Islamic Empire and/or the Vatican.

Jesus was “The Truth and The Life”, an Ascended Individualized Conscious Awareness, (or a “Son of God” level Holy Ghost), who as the “Light of God” descended down to the denseness of 3rd dimensional level human bodies from the 14th dimensional level of God’s Awareness to live as a Christed One and give humanity the wisdom about creation and the truth about God.

And so it was in his 8th incarnation, the Christed One called Jesus, explained in detail why he is “The Way, The Truth and The Life” as well as who God is, how we came here and what we came here to do, in a 3 day series of lectures, that became legendary as the Sermons on the Mount.

But, the Roman Empire destroyed all of the written documents that they could find from those legendary 3 days, in order to write up a fake version of Jesus in the New Testament. Rome condensed Jesus’ 3 days of lectures into a few words that the Roman Empire could use to rule conquered people using the 3rd century BC King Asoka of India’s method.

It was King Asoka who created a false version of Buddha that included demon worshipping sutras, (like the Lotus Flower Sutra) in order to control others. In Asoka’s way, the Roman Emperor Constantine created a false Jesus and used a few short blessed be the poor and meek type of stories instead of Jesus’ actual 3 days of esoteric wisdom in order to create a false pacifist version of Jesus, enabling the rich to more easily rule the poor.

Let us not forget that Jesus’ physical body was crucified by the Roman Empire. However, later Rome rewrote the event and blamed the whole event on orthodox Sumerian Israeli descended Jews in order to cause additional strife between two different Jewish groups as Jesus, his father Joseph and his mother Mary belonged to the royal Egyptian Judahian descended group of Jewish people.

The True Jesus’ life was quite different than the false version written up in the Roman Empire’s New Testament. The full 3 day set of lectures that Jesus gave 2,000 years ago as “Sermons on the Mount” fills a huge pile of ancient documents.

It takes a significant amount of time to explain all of the wisdom in the power packed groups of words used by Jesus and Enoch. It took years to decipher and explain the vast amounts of wisdom hidden in Enoch’s, or Thoth Hermes Trismegistus’ Emerald Tablet.

However, the Emerald Tablet’s wisdom was deciphered with the help from other ancient documents of Thoth’s that were once stored in the Ark of the Covenant. This knowledge has now been recorded in our Basic Love Energy Techniques in home seminar recording called “Attaining Enlightenment, the Wisdom and the Techniques”.

Click Here to immediately begin listening to Enoch’s or Thoth’s wisdom in “Attaining Enlightenment, the Wisdom and the Techniques” in an $9 downloadable recording, (or to order the $15 CD).

And so it is that we, the descendants of Jesus and Mary Magdalene, are and have been translating Jesus’ and Enoch’s wisdom into modern words in English, French, Spanish and other languages, as time permits, for we descendants are not wealthy like churches.

We are also scattered around the world, working regular jobs with families and loved ones, just like you. However, we do have a number of new Basic Love Energy Techniques recordings already completed and several more new recordings are going to be coming out very soon, one of which is “Creation, the Truth about God and The Theory of Everything”.

The Creation recording contains the details about how God created our universe, how our universe began, how our universe is sustained and why our universe continues to grow at a faster pace now than in the beginning. In addition, this recording also explains why Jesus is called the “Light of God”, why our solar system is deformed and why Mars is a dead planet.

This information comes direct to you from Jesus’ and Enoch’s ancient documents which we are translating and updating into modern words in various languages, for our new upcoming Basic Love Techniques seminar lectures on various topics, as our time permits.

However, we do have some of Jesus’ and Enoch’s esoteric wisdom that was recorded earlier in an extemporaneous method, in the living room of the Comforter’s home located in a quiet forest.

(Note: Our extemporaneous Secret Autobiography and Esoteric Wisdom series of recordings were made in late 2011 and early 2012 to prepare humanity for December 21, 2012, the date humanity lost its humaneness, the energy in the Mind, or ”Soul”, of one’s permanent Emotional Body).

Click Here to begin listening to the 4th extemporaneous recording of “The Secret Esoteric Wisdom of Jesus the Christ” in an $9 downloadable recording, (or to order the $12 CD). This recording was specifically made for these darkest of days. Listen to Jesus’ words about suicide, the 3 levels of hell and 9 levels of heaven in our universe, as well as how God bestows Souls on advanced life forms like the humanoid chimpanzees who were the ancestors of humanity.